PSG, Ben Arfa menace d'avertir la Ligue

Football. PSG : Hatem Ben Arfa avec l'équipe réserve

Football. PSG : Hatem Ben Arfa avec l'équipe réserve

Alors comment va réagir Hatem Ben Arfa face à ce sale coup du PSG? En bref, le joueur n'est plus considéré comme un professionnel par son club qui lui coupe tous les privilèges liés à ce statut. J'ai informé le club, par email et recommandé, que nous n'acceptions pas cette situation. "La moitié de l'effectif est partie en sélections nationales, et on a fait appel à des joueurs de la réserve pour compléter le groupe, ce qui est cocasse: à l'évidence, on n'est pas dans un problème de sureffectif", fait remarquer à l'AFP Me Jean-Jacques Bertrand, qui menace de saisir la Ligue si la situation n'évolue pas très vite. Selon SFR Sport, le joueur n'a désormais plus aucun lien avec l'équipe professionnelle et ne jouit donc plus d'aucun "privilège" lié à ce statut: Ben Arfa ne dispose désormais plus de place de parking, ni d'un accès au vestiaire. Nous, on ne fait pas les choses de cette manière. On fait comme si Hatem n'avait pas de contrat: tu pars, t'as rien et on ne demande rien. "Selon lui, son président Nasser Al-Khelaifi n'aurait pas apprécié une scène survenue au centre d'entraînement, en présence du propriétaire du club".

PSG: quand Mbappé voulait la coupe de Zidane…
Preuve qu'il n'a pas (encore?) changé, le natif de la capitale confirme qu'il est toujours "entouré par les mêmes personnes". Si cette formule fonctionne, Paris sera plus que jamais un candidat crédible à la victoire finale en Ligue des Champions.

Stromae: ses confidences sur ses crises d'angoisse
Le chanteur Stromae a dû prendre des comprimés de Lariam en 2015, en prévision d'une série de concerts sur le continent africain. Il alerte sur les effets indésirables d'un médicament anti-paludisme.

Apple : quelles surprises pour la présentation du 12 septembre ?
Il s'est dit hier qu'Apple a envie de la proposer au Steve Jobs Theater , à savoir l'amphithéâtre du nouveau campus Apple Park . On s'attend notamment à un design sans bordure avec un écran de technologie OLED de 5,8 pouces, à la reconnaissance faciale 3D.

L'avocat du joueur s'est alors empressé de faire part de son mécontentement à Antero Henrique, le directeur sportif. Alors que les dirigeants du Paris Saint-Germain désiraient son départ cet été, Ben Arfa avait annoncé sur Instagram qu'il restait dans la capitale " comme prévu ". L'international de 30 ans va côtoyer des jeunes, il est donc important de garder le sourire et de se montrer motivé. La descente aux enfers du dribbleur gaucher dans le club de son cœur a pris une nouvelle tournure ces derniers jours, dans la foulée de la clôture du mercato estival. "On a eu des offres plus importantes, notamment de Chine, mais l'argent n'achète pas tout", conclut l'avocat.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.