PSG - LDC : Celtic Glasgow, Brendan Rodgers craint Neymar et Paris

Luis Suarez Lionel Messi et Jordi Alba du FC Barcelone

Luis Suarez Lionel Messi et Jordi Alba du FC Barcelone

Il souffrirait de la cuisse gauche, même s'il se dit aussi qu'il pourrait être touché au mollet, zone de son corps qui l'a tourmenté pendant toute la saison passée. Toutes les équipes dans cette compétition ont mérité leur place, donc il ne faut rien prendre à la légère. "Unai Emery et Javi Garcia, l'entraîneur des gardiens, ont eu une conversation avec les deux portiers". Areola va démontrer qu'il est le gardien que nous voulons. Je suis content des deux, ils travaillent tous les jours pour s'améliorer. Est-ce possible de rééditer la même chose en Ligue des Champions? Areola a commencé à jouer en début de saison car il le méritait et toute l'équipe a confiance en lui. On joue de manière offensive, c'est le but cette saison. Selon moi, le système peut varier, mais l'idée, le projet de jeu ne doit pas changer. Mais nous avons des joueurs avec beaucoup de qualités.

Nous avons analysé leurs forces, mais nous voulons imposer notre jeu. Les coups de pied arrêtés sont importants.

La thèse du "meurtre en famille" privilégiée — Affaire Grégory
Selon le JDD , ce rapport s'appuie sur " de nouveaux regroupements et sur des témoignages oubliés exhumés du dossier judiciaire ". Enfin, ils sont également persuadés que c'est une autre équipe qui est impliquée dans la mort de l'enfant.

The Rider, A Ghost Story et Mary au palmarès de Deauville
Le Prix du jury est, lui, attribué conjointement à " A Ghost Story " de David Lowery et à " Brooklyn Yiddish " de Joshua Z. Chloé Zhao repart avec le Grand Prix pour The Rider , drame sur un jeune homme contraint d'arrêter le rodéo.

Il tue quatre personnes et se donne la mort
La piste terroriste n'est pas privilégiée dans le cadre de cette fusillade qui a tué quatre membres d'une même famille. Selon une source proche de l'enquête, " les faits se sont déroulés vers 11 h 30 ".

Suspendu pour encore un match en L1 et absent des terrains avec le PSG depuis son expulsion contre Toulouse (6-2), Marco Verratti retrouve le groupe parisien. Depuis, Neymar et Mbappé sont arrivés, et "le club a beaucoup de responsabilités dans la compétition", a fini par concéder Emery. Nous sommes contents, mais nous avons l'exigence de continuer à progresser.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.