Pyongyang compare les menaces de Trump aux "aboiements d'un chien"

"Rocket-Man, le surnom donné par Donald Trump à Kim Jong-un inspire les internautes

Les deux plus proches soutiens du régime nord-coréen - dont les chefs de la diplomatie doivent s'exprimer jeudi à la tribune de l'ONU - continuent à plaider pour des pourparlers diplomatiques, estimant qu'une action militaire serait catastrophique. La liste comptait alors déjà la Corée du Nord et l'Iran, que Donald Trump a critiqué dans son discours, assurant que l'accord iranien était "une honte " pour son pays.

" La gravité de la menace est sans précédent " et c'est devenu " un sujet urgent " à traiter, a affirmé le dirigeant japonais, dont le pays a été récemment survolé deux fois par des missiles de la Corée du Nord, qui a procédé aussi à un essai nucléaire d'une une puissance inégalée dans le pays". Un membre de son administration avait auparavant annoncé que les nouvelles mesures ne concerneraient pas le secteur pétrolier.

Evoquant cette mesure de Pékin, qui n'a pas été confirmée de source officielle chinoise dans l'immédiat, le président américain a salué une mesure "très courageuse" et "inattendue" pour faire pression contre les ambitions nucléaires nord-coréennes.

Laywin Kurzawa victime d'un chantage à la vidéo — PSG
En réalité, les malfaiteurs projettent d'agresser Layvin Kurzawa à la sortie de chez lui pour lui voler l'argent. Pour rappel, lundi, Europe 1 a révélé que Layvin Kurzawa avait été victime d'un chantage à la vidéo .

Charente-Maritime : un camion rempli de gaz explose sur la RN 10
Aux alentours de 14h30, de spectaculaires déflagrations fendent le ciel, suivies d'une épaisse fumée noire. L'enquête n'a pas encore déterminée les causes de cet accident qui n'a pas fait heureusement aucun blessé.

Le PSG recrute un cadre du Barça !
Le résultat avait offert plus de 60 millions de vues, 3 millions de likes et un retour financier de 1,5 million d'euro. Selon le média ibérique Palco 23 , le PSG aurait recruté Rusell Stopford , le directeur digital du FC Barcelone .

Dans son premier discours prononcé devant l'Assemblée des Nations Unies, Donald Trump a maintenu ses menaces contre la Corée du Nord et son dictateur Kim Jong-un, un "Rocket Man en mission suicide ". Elles interdisent notamment les importations de textile nord-coréen et réduisent les approvisionnements de Pyongyang en pétrole.

Lors de la réunion du Conseil de sécurité prévue à 22h (heure française), le secrétaire d'Etat américain Rex Tillerson devrait insister pour une pleine application des sanctions.

"L'heure n'est pas au dialogue, mais aux pressions", a quant à lui déclaré le Premier ministre Shinzo Abe, s'adressant à des investisseurs à la Bourse de New York. Une sortie d'une agressivité rare à la tribune de l'ONU qui n'a pas fait flancher Pyongyang: "S'ils essaient de nous faire peur avec des aboiements, ils sont clairement en plein rêve", a déclaré le ministre nord-coréen des Affaires étrangères à son arrivée à New York.

Recommended News

  • Pourquoi le PS vend Solférino — Politique

    Pourquoi le PS vend Solférino — Politique

    Les problèmes financiers du parti sont à l'origine de cette décision qui, il faut le dire, déprime Stéphane Le Foll . Pour lui, la vente de Solférino ne peut être décidée que "par le conseil national ou un vote des militants ".
    Pas d'écotaxe, mais Borne veut faire payer les poids lourds

    Pas d'écotaxe, mais Borne veut faire payer les poids lourds

    Cette consultation du public est également complétée par la mise à disposition d'une plateforme en ligne . Pour le premier projet, la France est engagée par un traité bilatéral avec l'Italie.
    Au PSG, il leur en faut peu

    Au PSG, il leur en faut peu

    Pour l'instant, ce dispositif en 4-2-3-1 ou 4-4-2, selon le profil du joueur aligné en soutien de Cavani , reste en cours de rodage.
  • La légende de la boxe Jake LaMotta, surnommé

    La légende de la boxe Jake LaMotta, surnommé "Raging Bull", est mort

    Il fut incarné par Robert De Niro, qui sera récompensé de l'Oscar du Meilleur Acteur quelques mois plus tard. Au total, sur 106 combats en carrière, il compte 83 victoires dont 30 par K.O., 4 matchs nuls et 6 défaites.
    Devrait profiter des déboires de Toys 'R' Us — Mattel

    Devrait profiter des déboires de Toys 'R' Us — Mattel

    La première enseigne américaine de jouets Toys "R " Us est victime du développement du commerce en ligne. Il évoque des "risques à court terme" pour le bon fonctionnement des magasins Toy's "R" Us .
    Quelle couverture réelle en Ariège — Téléphonie mobile

    Quelle couverture réelle en Ariège — Téléphonie mobile

    Ce lundi, le régulateur des télécoms a levé le voile sur ses nouvelles cartes de couverture de téléphonie mobile dans l'Hexagone. Le niveau de couverture réseau varie sensiblement d'un opérateur mobile à l'autre comme ici dans la région du Bassin d'Arcachon.
  • L'origine de son surnom Baba dévoilée dans TPMP (vidéo) — Cyril Hanouna

    Ma sexualité, on en avait tous beaucoup rigolé. "J'ai réfléchi à tout ça, même à ma place dans TPMP ". Je l'ai mal gérée car elle me touchait de près pour les raisons que vous connaissez.

    " "Dupont-Aignan veut " rassembler les patriotes " de Wauquiez à Le Pen

    Cependant, une autre figure politique semble partager la même vision que Nicolas Dupont-Aignan. A DLF, "on n'a pas de divisions, car ceux qui n'étaient pas d'accord sont partis", sourit-il.
    Maria, un ouragan de force 1 pour la Guadeloupe et la Martinique

    Maria, un ouragan de force 1 pour la Guadeloupe et la Martinique

    Les derniers scénarios sur sa trajectoire confirment un passage de l'ouragan sur la Guadeloupe ou à proximité immédiate de l'île. Les météorologues estiment que la tempête tropicale Maria se transformera en ouragan avant de frapper les îles Leeward, mardi.
  • Les imprimantes face à l'obsolescence programmée

    Les imprimantes face à l'obsolescence programmée

    L'amende peut atteindre 5% du chiffre d'affaires annuel moyen du fabricant sur les trois dernières années, précise Le Figaro . Pourtant, certains fabricants continueraient à avoir recours à cette pratique.
    Quels sont les courants qui s'opposent — Front national

    Quels sont les courants qui s'opposent — Front national

    Sur RMC, après l'intervention de la présidente du FN à RTL , il rétorque: "On ne fera pas la refondation avec un pistolet sur la tempe ".
    Ouverture des Emmy Awards à Los Angeles

    Ouverture des Emmy Awards à Los Angeles

    Brown a remporté le prix du meilleur acteur dans une série dramatique pour le rôle de Randall Pearson dans " This is Us ". Le carton était annoncé, la joie n'en est pas moins grande pour les créateurs et acteurs de la série .

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.