Quels sont les courants qui s'opposent — Front national

Le prince George de Cambridge- Mariage de P. Middleton et J. Matthew en l'église St Mark Englefiel

Le prince George de Cambridge- Mariage de P. Middleton et J. Matthew en l'église St Mark Englefiel

La mauvaise prestation de Marine Le Pen au débat présidentiel, son score au second tour ont achevé de convaincre les réticents que la ligne Philippot n'était pas celle qu'il fallait défendre, le rendant ainsi responsable de la défaite. Pour Jean-Yves Camus, spécialiste de l'extrême droite, le FN doit rapidement trancher entre deux lignes diamétralement opposées s'il veut se remettre d'une présidentielle ratée.

"Si c'est le cas, je prendrai comme présidente du Front national mes responsabilités". Le vice-président du Front national (FN), en guerre de plus en plus ouverte avec Marine Le Pen depuis quatre mois, refuse de quitter la présidence de son "think tank", comme l'a exigé la présidente du FN lundi soir en bureau politique.

"Je crois que Florian Philippot devrait simplement savoir ce qu'il souhaite pour ce mouvement politique". "On va trouver une solution, il n'y a aucune difficulté là-dessus".

Un membre de la production abattu au Mexique — Narcos
Un assistant de production qui travaillait pour la série " Narcos " de Netflix a été retrouvé mort dans son véhicule. Cette série , qui raconte le parcours de narcotrafiquants, devrait parler du cartel de Juarez, au Mexique .

Décès d'Harry Dean Stanton, acteur de Paris Texas
Inscrit d'abord à l'université du Kentucky, il déménage à Los Angeles et débute en tant qu'acteur en 1957, à plus de 30 ans donc. A la télévision, il a incarné le chef d'une secte polygame pendant quatre saisons dans la série " Big Love ".

Le Barça se fait peur, Dembélé blessé — Esp
Impressionnant mardi en Ligue des champions face à la Juve (3-0), le Barça s'est montré bien moins fringant ce samedi . Leurs efforts ont été récompensés peu avant la mi-temps grâce à une volée sublime de Gaku Shibasaki (38eme).

Selon elle, il ne peut pas cumuler les casquettes.

Ce fameux mercredi 13 septembre, une militante frontiste avait publié un tweet montrant le vice-président du Front national et plusieurs cadres du parti dans un restaurant de couscous à Strasbourg. "Il est évident que s'il passe l'intégralité de son temps à faire la stratégie et la communication d'une petite association, 'Les Patriotes', les adhérents du Front national vont se sentir un peu orphelins". "Ce ne serait pas un service à rendre à mon parti que la moindre initiative se traduise par une balle dans la tête", a-t-il affirmé ce mardi matin dans Bourdin Direct.

"Je ne comprends pas cette demande". L'énarque de 35 ans, au coeur des deux campagnes présidentielles de la présidente du Front national, a beaucoup agacé ses camarades du FN en fondant une association baptisée "Les Patriotes". Florian Philippot lui a bien entendu aussitôt apporté son soutien. "Je note que d'autres vice-présidents comme Louis Aliot (compagnon de Marine Le Pen, ndlr) sont également présidents d'associations" et "on ne leur a jamais rien demandé", a-t-il poursuivi. Sur RMC, après l'intervention de la présidente du FN à RTL, il rétorque: "On ne fera pas la refondation avec un pistolet sur la tempe".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.