Résultat Ligue 1 : Le TFC se rate à Marseille (2-0)

OM – Toulouse : les équipes officielles !

OM – Toulouse : les équipes officielles !

Après la claque reçue par Rennes il y a deux semaines (défaite 3-1), l'OM a bien redressé la barre en décrochant trois victoires de rang, une en Europa League contre Konyaspor et deux en Ligue 1 face à Amiens et Toulouse.

Après le troisième succès consécutif de l'OM face à Toulouse (2-0), l'entraîneur phocéen a voulu garder les pieds sur terre et ne pas s'enflammer.

Décès de l'actrice Gisèle Casadesus, la doyenne des comédiennes françaises
Sur Twitter, la ministre de la Culture Françoise Nyssen a salué une actrice qui " incarnait l'élégance et le bonheur de jouer ". L'ancienne directrice des éditions Actes Sud explique regretter déjà "son immense talent, son regard, et sa voix".

Trump traité de "personne dérangée" par Pyongyang
Aujourd'hui, le ministre des affaires étrangères de la Corée du Nord réplique avec des menaces de guerre. Le régime de Pyongyang a évoqué la possibilité d'effectuer un essai nucléaire dans le Pacifique.

It's high time the Electoral College must be abolished — Clinton
Remnick pressed the point, citing a maxim from Vladimir Lenin that Clinton uses in her book: "You take a bayonet and you push". But she lost that election, which thrust Trump into the White House in January this year. "Mic drop", wrote one Twitter user.

Les Notes de FCM: Enfin le vrai Zambo! Une victoire probante qui permet aux hommes de Rudi Garcia de se replacer au classement et d'afficher un un visage plus attrayant.

" L'OM a fait un bon début de match, sérieux défensivement avec ce duo Anguissa-Gustavo qui donne de la sécurité à l'équipe". Devant, même s'il a beaucoup gâché, Njie s'est montré remuant, Ocampos a eu de la réussite et sur sa passe décisive et sur son but mais a lui aussi montré de la disponibilité et Thauvin a ouvert le score et s'est bien battu le reste du temps " a expliqué le journaliste, plutôt convaincu par la prestation des olympiens mais qui demande confirmation. Mais la vraie bonne idée, c'est d'avoir replacé Payet dans l'axe, estime le consultant de Canal+ sur son blog. Ça dispute deux matchs que l'on frappe plus de 20 fois au but, ça veut dire qu'on n'est pas si défensifs que ça.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.