Roger Federer étincelant face à Sam Querrey — Laver Cup

La « Laver Cup » veut révolutionner le tennis

La « Laver Cup » veut révolutionner le tennis

Et la grande surprise de cette deuxième journée prévue samedi, c'est que les deux légendes du sport Rafael Nadal et Roger Federer vont jouer un match de double ensemble dans la soirée. La partie s'est décidée au super tie-break (6-4, 1-6 et 10-5).

Federer a facilement vaincu l'Américain Sam Querrey par le pointage de 6-4 et 6-2. Un combat entre le continent européen et le reste du monde via des matchs en simple et en double de leurs meilleurs représentants. Il a toutefois pris ses responsabilités samedi, et avec succès puisqu'il n'a laissé aucune chance à son adversaire américain, récent quart de finaliste à l'US Open. Sur le plan purement comptable, le N°1 mondial et son dauphin ont permis à l'équipe européenne de reprendre une marge confortable sur son opposante mondiale (9-3). L'Australien a remporté son duel contre le Tchèque Tomas Berdych en trois sets (4-6, 7-6, 10-6) et 1h45 de jeu.

Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine rappelé à Dieu
Ainsi, le disparu fut de tous les combats socio-politiques où sa parole, qui était aussi la parole de Tivaoune était entendu de tous.

Référendum en Catalogne: perquisitions au siège de l'exécutif régional
C'est la première fois que des dirigeants catalans sont arrêtés depuis que la campagne pour l'organisation d'un scrutin a été relancée en 2011.

Laywin Kurzawa victime d'un chantage à la vidéo — PSG
En réalité, les malfaiteurs projettent d'agresser Layvin Kurzawa à la sortie de chez lui pour lui voler l'argent. Pour rappel, lundi, Europe 1 a révélé que Layvin Kurzawa avait été victime d'un chantage à la vidéo .

L'équipe d'"Europe" menait 9 points à 3 face à celle du "Reste du Monde", à l'issue de la deuxième journée de la "Laver Cup", se trouvant ainsi à deux victoires du sacre lors de cette exhibition de tennis, disputée de vendredi à dimanche à Prague.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.