Sénégal : mission accomplie, Abdoulaye Wade quitte l'Assemblée

Sénégal : Élu député, Me Wade démissionne de l'Assemblée ...

Sénégal : Élu député, Me Wade démissionne de l'Assemblée ...

L'ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade a annoncé sa démission de l'Assemblée nationale. " Me Wade a fini sa mission qui est terminée avec l'arrêt du Conseil Constitutionnel publiant les résultats controversées des élections, il était venu soutenir sa coalition et son parti".

La coalition gagnante Wattu Sénégal a obtenu 19 députés lors des législatives du 30 juillet dernier.

L'Assemblée nationale sera installée, jeudi 14 septembre.

Facebook mis à l'amende en Espagne — Données personnelles
Ces données sont systématiquement collectées dès lors qu'ils naviguent sur un site tiers comportant un module social. Plus de deux milliards de personnes sont actives mensuellement sur Facebook .

OM - Rennes : les compositions officielles
Comme face au champion de France 2017, Marseille a réalisé un début de match catastrophique face au club breton. Côté Stade Rennais , les coéquipiers de Sarr décollent enfin avec ce premier succès de la saison.

Boris Faure réhospitalisé "pour complications" — Affaire El Guerrab
Vendredi 8 septembre, le journal officiel a annoncé que le député M'jid El Guerrab est devenu membre de la commission de la Défense de l' Assemblée .

" Je ne serai donc pas présent à la séance d'ouverture convoquée ce jeudi ", indique Abdoulaye Wade qui conclut en taclant une fois de plus le président Macky Sall. Le secrétaire générale de l'Union des jeunesses travaillistes et libérales était le suppléant de l'ancien président de la République Abdoulaye Wade sur la liste nationale de la coalition gagnante Wattu Sénégal.

Aussi, précise-t-il " Mon parti, notre coalition et moi-même, avons constaté la fin de ma mission qui est terminée avec l'arrêt du Conseil Constitutionnel publiant les résultats controversées des élections ".

Veuillez agréer, Monsieur le Secrétaire Général, l'expression de mes remerciements.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.