Santé Selena Gomez a subi une greffe de rein

SELENA GOMEZ A SUBI UNE GREFFE DE REIN

SELENA GOMEZ A SUBI UNE GREFFE DE REIN

La chanteuse Selena Gomez a souvent parlé de la maladie chronique dont elle souffre depuis quelques années: le lupus.

Sur Instagram dans un long post, la star du prochain Woody Allen dévoile avoir subi une greffe du rein, conséquence de sa maladie grave.

"Je suis consciente que certains de mes fans ont noté que je n'avais pas été très présente cet été et qu'ils s'étaient interrogés sur la raison pour laquelle je n'assurais pas la promotion de mon nouvel album, dont je suis d'ailleurs très fière". C'était ce dont j'avais absolument besoin pour préserver ma santé. J'ai découvert que je devais subir une greffe de rein à cause de mon lupus et je me suis reposée.

Ardisson compare les signalements au CSA aux dénonciations sous l'occupation
Thierry Ardisson a alors tenté une petit blague en brandissant un faux sachet de cocaïne devant Juan Pablo Escobar . L'occasion d'évoquer son expérience sexuelle avec un homme.

Le gouvernement sur le pont — Irma
Lors de son point presse, Édouard Philippe a notamment affirmé que les renforts permettront d'assurer la " continuité de l'État ". Selon un bilan provisoire, Irma a fait dix morts et 112 blessés dans la partie française de Saint-Martin et à Saint-Barthélemy.

Corée du Nord : une nouvelle résolution soumise au Conseil de sécurité
A titre d'exemple, il a fallu plus de dix ans de sanctions pour amener l'Iran à négocier son programme nucléaire. Le nouveau projet de sanctions contre la Corée du Nord est nettement édulcoré, mais pas vidé de sa substance.

La chanteuse et actrice a également remercié sa "famille et l'incroyable équipe de médecins pour ce qu'ils ont fait" pour elle "avant et après l'opération". "Elle m'a donné le cadeau ultime et elle a fait preuve de sacrifice en me donnant son rein. Je t'aime tellement ma sœur", lui a-t-elle déclamé. Enfin, elle évoque un mot l'espoir qu'elle garde face à sa maladie: "Le lupus continue d'être méconnu mais on fait des progrès".

Selena Gomez a fait une apparition remarquée en tant qu'égérie de la marque Coach mais sinon, elle s'était faite très discrète ces derniers temps.

"Une partie importante de ce message est consacrée à son amie Francia Raisa, qui joue dans les séries La vie secrète d'une ado ordinaire et Le tout pour le tout - Une fois pour toutes (American Girls 3) et qui lui a fait don de l'un de ses reins".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.