À Toulouse, un homme attaque passants et policiers en criant "Allah Akbar"

Toulouse. Il blesse trois policiers et deux passants dans la rue en criant « Allah Akbar »

Toulouse. Il blesse trois policiers et deux passants dans la rue en criant « Allah Akbar »

Un individu qui agressait des passants avenue Frederic-Estebe, dans le quartier des Minimes à Toulouse, s'est retourné contre trois policiers qui intervenaient pour le contrôler. Il s'en est d'abord pris à mon fils puis il a tabassé ma fille. "On a couru...", a raconté un père de famille à La Dépêche du midi qui précise que lors de l'interpellation, l'individu a continué à crier "Allah Akbar".

Un homme a été interpellé à Toulouse ce mercredi, après avoir attaqué des passants et des policiers en criant "Allah Akbar". Dépêchés sur place, les sapeurs-pompiers de la Haute-Garonne les ont pris en charge. Deux d'entre eux ont été transportés à l'hôpital. Les forces de l'ordre ont eu de grandes difficultés à le maîtriser, et pas moins de trois policiers ont été blessés au cours de l'intervention.

Le gouvernement sur le pont — Irma
Lors de son point presse, Édouard Philippe a notamment affirmé que les renforts permettront d'assurer la " continuité de l'État ". Selon un bilan provisoire, Irma a fait dix morts et 112 blessés dans la partie française de Saint-Martin et à Saint-Barthélemy.

Levothyrox. Au moins 9.000 cas d'effets indésirables
Mise sur le marché fin mars 2017, la nouvelle formule du Levothyrox avait été réclamée dès 2012 au laboratoire Merck par l'Agence du médicament.

Benzema prolonge au Real avec une clause astronomique
Selon les informations de France Football , KB9 va même prolonger son contrat avec le club merengue cette semaine. Logiquement, Karim Benzema va bientôt signer un nouveau contrat en faveur du Real Madrid jusqu'au 30 juin 2021.

Selon les premières informations, l'homme serait inconnu des services de police et aurait séjourné en hôpital psychiatrique. Quatre civils ont également été blessés par l'agresseur présumé.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.