Un breton en voyage au Texas pour un concours de barbe accusé d'être un baron de la drogue

Un breton en voyage au Texas pour un concours de barbe accusé d'être un baron de la drogue

Un breton en voyage au Texas pour un concours de barbe accusé d'être un baron de la drogue

Gal V., un Franco-Israélien âgé d'une trentaine d'années, a été arrêté fin août à son arrivée à l'aéroport d'Atlanta (Géorgie), aux Etats-Unis, alors qu'il se rendait à un concours international de barbe à Austin (Texas).

Traqué depuis plusieurs mois, Gal Vallerius, 38 ans, est soupçonné d'être un baron de la drogue sur le "dark web", l'internet clandestin, révèle le Miami Herald. Les enquêteurs américains de la Drug Enforcement Administration (DEA) suspectent OxyMonster - son pseudonyme - d'avoir agi comme administrateur, modérateur et dealer sur Dream Market, l'une des cibles principales de l'unité anti-drogue ces derniers temps. Quelques semaines d'investigation suffisent pour l'identifier comme vendeur, basé en France et traitant des commandes vers l'Europe et les Etats-Unis. Un supermarché de la drogue où Gal Vallerius a pu se faire une petite fortune: lors de son arrestation, son identité en tant qu'OxyMonster a été confirmée et 500 000 dollars (environ 420 000) en bitcoins ont été découverts après investigation de son ordinateur portable.

Les changements prévus pour 2018 — Impôts
Selon le gouvernement, cette baisse diminuera de 11 milliards d'euros la charge fiscale pesant sur les entreprises d'ici à 2022. Dès le 1er janvier, les cotisations d'assurance chômage et maladie seront réduites pour les salariés du privé .

Belgique: une fille calcinée sur un barbecue
Des proches de la mère ont averti les secours dimanche après avoir constaté que de la fumée s'échappait du garage. Elle a été arrêtée et placée sous mandat d'arrêt pour assassinat a précisé le parquet de Hal-Vilvorde.

Levothyrox : l'ancienne formule en pharmacie le 2 octobre
Plus de 9.000 effets secondaires avaient été signalés depuis la mise en vente en mars dernier de la nouvelle formule. Elle ajoute que l'ancienne version sera destinée aux malades qui "ne se sentent pas bien" avec la nouvelle formule.

En septembre, des policiers de la direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Rennes sont notamment venus perquisitionner l'un de ses trois domiciles en Bretagne, poursuit la radio publique. Sur ses comptes Twitter et Instagram, désormais fermés, l'homme ne se montrait guère discret, postant de nombreuses photos de lui et de sa longue barbe rousse. "Il était totalement inconnu sur le territoire national", assure le parquet. Gal Vallerius, à présent détenu à Atlanta, encours la prison à perpétuité.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.