Un Galaxy Note pliable pour 2018 — Samsung

Apple Watch 4G : +5€ par mois pour Orange/Sosh, forfait

Apple Watch 4G : +5€ par mois pour Orange/Sosh, forfait "inOne Mobile" chez Swisscom

Après le S8 et le S8 Plus, Samsung Maroc vient d'annoncer l'arrivée du Galaxy Note 8.

"Bloomberg rappelle que Samsung avait sorti un prototype de téléphone pliable dès 2013 (" Youm ").

Il y a surement une raison pour que Samsung ne dévoile aucune date de sortie pour ses derniers produits, mais ce qui est sur c'est que l'entreprise doit régler au plus vite ces problèmes avant de commercialiser ses nouveaux produits sur le marché. Il précisait cependant que plus de temps était nécessaire pour fournir une "innovation et une facilité d'utilisation significatives".

Il faut dire que sur ce coup les pontes de Samsung a contribué à alimenter les ragots, en confirmant à la presse leur désir de concevoir dans un avenir proche un smartphone doté d'un écran pliable.

"Valley", qui serait dans les cartons de la firme coréenne depuis plusieurs années, prendrait la forme d'un smartphone capable d'être plié en deux à la manière d'un portefeuille, avec un écran de 5 pouces qui pourrait atteindre les 7 pouces une fois déplié, soit une surface équivalente à une petite tablette.

Une femme à la tête du pays pour la première fois — Singapour
L'annonce de sa nomination a provoqué des critiques et des railleries sur les réseaux sociaux.: "Élue sans élection". Avant d'accéder à la tête du pays, Halimah Yacob, 63 ans, a été la présidente du Parlement de 2013 à 2017.

Belgique - Le bourgmestre de Mouscron égorgé dans un cimetière
Le jeune meurtrier présumé, Nathan D., 18 ans, était armé d'un cutter lors de son interpellation sur les lieux du crime.

Le résumé vidéo de la 21e étape — Vuelta
Dominateur depuis la première semaine, le coureur de la Sky fait donc le doublé, six semaines après avoir gagné le Tour de France. Évidemment, je n'ai pas accompli cela tout seul mais grâce à une équipe formidable derrière moi.

Le Galaxy Note 8 est pourtant le smartphone le plus cher de l'histoire de Samsung. Le présumé iPhone X, l'iPhone 10ème anniversaire de Cupertino attendu aujourd'hui, devrait utiliser sa technologie.

Samsung a déclaré que les précommandes pour son Galaxy Note 8 en Corée du Sud ont atteint près de 400 000 unités le premier jour, dépassant largement son prédécesseur.

En ce qui concerne le cadre, le Galaxy Note 8 est fait en aluminium, matériau réputé pour sa robustesse et sa légèreté.

Koh a aussi fait savoir que l'entreprise souhaitait ouvrir Bixby, son assistant vocal, aux développeurs. Samsung envisage de publier un SDK lors de ce rendez-vous afin d'alimenter l'intérêt des tiers à l'égard de l'assistant.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.