Un membre de la production abattu au Mexique — Narcos

Narcos: Un membre de l’équipe de production retrouvé mort au Mexique

Narcos: Un membre de l’équipe de production retrouvé mort au Mexique

C'est une des régions les plus violentes du pays. Un assistant de production qui travaillait pour la série "Narcos" de Netflix a été retrouvé mort dans son véhicule. Il était recouvert de plusieurs impacts de balles.

Pour le moment, les circonstances de sa mort restent opaques.

Il s'appelait Carlos Muñoz Portal, il a été assassiné dans sa voiture lundi dernier, dans une région centrale du Mexique connue pour sa dangerosité.

" "Dupont-Aignan veut " rassembler les patriotes " de Wauquiez à Le Pen
Cependant, une autre figure politique semble partager la même vision que Nicolas Dupont-Aignan. A DLF, "on n'a pas de divisions, car ceux qui n'étaient pas d'accord sont partis", sourit-il.

Les multiples incohérences de la version du suspect — Maëlys
Dès le début de l'enquête, des griffures sur les bras et les jambes du suspect ont interpellé les enquêteurs. Malgré ces multiples indices troublants, aucune preuve formelle n'existe contre l'ancien militaire.

AFROBASKET Face au Nigeria en demi-finales : Les Lions tiennent leur revanche
Les demi-finales sont programmées vendredi après-midi, alors que la finale et le match de classement auront lieu samedi. Le Sénégal rencontre l'Angola ce jeudi à 20h30 pour ce qui est l'attraction des quarts de finale de l'Afrobasket .

"Nous sommes au courant de la mort de Carlos Muñoz Portal, un repéreur de décors respecté, et offrons nos condoléances à ses proches". Cet assistant de production avait également travaillé sur d'autres grosses productions telles que les films Fast and Furious 4 ou encore 007 Spectre. Dans les deux premières saisons de " Narcos ", les showrunners avait décrit la vie de Pablo Escobar de sa naissance jusqu'à son inexorable chute. Plus largement, elle retrace la lutte acharnée des Etats-Unis et de la Colombie contre le cartel de la drogue de Medellin, l'organisation la plus lucrative et impitoyable de l'histoire criminelle moderne, précise le site AlloCiné. Cette série, qui raconte le parcours de narcotrafiquants, devrait parler du cartel de Juarez, au Mexique.

Le comédien mexicain Gael Garcia Bernal ("Neruda", "Mozart in the Jungle",...), très affecté par le décès de l'assistant de production, déplore de son côté les victimes d'un "gouvernement corrompu".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.