Une journée décisive pour Neymar et Cavani — PSG

Neymar et Cavani se disputent pour un penalty

Neymar et Cavani se disputent pour un penalty

Et c'est le lot inévitable de tout effectif qui veut prétendre régner sur l'Europe. Dans le même temps, le technicien espagnol a assuré qu'il avait tranché pour les penalties, sans révéler sa décision.

Le Paris Saint-Germain peut se targuer d'avoir l'une des meilleures attaques d'Europe, surtout l'une des plus chères, mais il semblerait que tout ne soit pas si rose entre Neymar Jr.et Edinson Cavani, deux des trois attaquants du club. Lors d'une rencontre du championnat brésilien, son coach Dorival Junior demande à un autre joueur que Neymar de tirer un pénalty. La boîte de Pandore est ouverte. Daniel Alves a invité l'ensemble des joueurs au restaurant le soir même pour apaiser les tensions. La prise de bec Neymar-Cavani rappelle qu'une bonne ambiance de vestiaire reste fragile. Quoi de plus surprenant? Ils postulent également à des objectifs plus personnels. Surtout que le footballeur n'est évidemment pas décisionnaire seul d'un choix si stratégique pour une équipe.

Selon vous, qui est en tort, Neymar ou Cavani?

Pas d'écotaxe, mais Borne veut faire payer les poids lourds
Cette consultation du public est également complétée par la mise à disposition d'une plateforme en ligne . Pour le premier projet, la France est engagée par un traité bilatéral avec l'Italie.

Loup Bureau, "soulagé d'être revenu en France"
Les journalistes turcs sont de loin les plus touchés, mais leurs confrères étrangers ne sont pas épargnés. L'action du Consulat a également permis d'améliorer mes conditions de détention " a-t-il ajouté.

Coupe Davis - Herbert/Mahut pour un 2-1 France - Serbie ?
Puis dimanche les deux derniers simples: Jo-Wilfried Tsonga contre Dusan Lajovic et Lucas Pouille contre Laslo Djere . Haureusement, Jo-Wilfried Tsonga n'a pas tremblé face à Laslo Djere et permet à la France recoller à 1 partout.

"Il a raté son pénalty, c'est rien, il en ratera d'autres et en marquera d'autres. Je ne vois pas pourquoi ça changerait", estime-t-il. "La vérité, c'est que ce sont des choses normales, qui arrivent dans le football", avait déclaré "Edi", le buteur attitré du club parisien, à l'émission uruguayenne Gol de Medianoche (Le but de minuit) sur Radio Universal. Paris semble donc sur le point d'avoir tourné la page d'un événement venu entacher l'excellent début de saison des hommes d'Unai Emery. "C'est pour ça que je ne veux pas que ce soit un problème pour nous".

Quelques jours après les frictions apparues entre eux, Neymar et Edinson Cavani ont aplani la situation, mercredi, selon le quotidien L'Equipe. Clash consommé ou simple couac, les rivalités en interne au PSG sont inévitables; le revers de la médaille d'une accumulation de stars au sein d'une institution qui n'a pas encore l'aura d'un Real ou d'un Barça.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.