Usine Whirlpool: accord avec Decayeux pour la reprise du site d'Amiens

L'accord sur la reprise du site Whirlpool à Amiens a été sign

L'accord sur la reprise du site Whirlpool à Amiens a été sign

Un accord auquel les salariés avaient donné leur avis favorable en août. Le projet, approuvé à l'unanimité par les représentants syndicaux, permettra également la "création de 277 emplois à terme", selon le communiqué de Whirlpool. "En moins de huit mois, l'engagement et les efforts continus de Whirlpool ont permis de trouver une solution de long terme pour le site, qui bénéficiera aux salariés et à la région."$. Un accord a été conclu entre l'industriel Nicolas Decayeux et le fabricant d'électroménager ce mardi, à l'issue d'un comité d'entreprise et d'un comité d'entreprise extraordinaire.

Moins de normes d'accessibilité pour plus de logements neufs
Egalement soutiens des manifestations prévues, les communistes aussi voient rouge. Et l'expression a même surgi sous forme de grafitti à Niort.

Le résumé vidéo de la 21e étape — Vuelta
Dominateur depuis la première semaine, le coureur de la Sky fait donc le doublé, six semaines après avoir gagné le Tour de France. Évidemment, je n'ai pas accompli cela tout seul mais grâce à une équipe formidable derrière moi.

Boris Faure réhospitalisé "pour complications" — Affaire El Guerrab
Vendredi 8 septembre, le journal officiel a annoncé que le député M'jid El Guerrab est devenu membre de la commission de la Défense de l' Assemblée .

En mai, Whirlpool France est parvenu à un accord avec les syndicats sur le plan de sauvegarde de l'emploi. D'abord "une activité industrielle propre pour la fabrication de chargeurs pour véhicules électriques et de casiers intelligents réfrigérés destinés aux marchés de la santé, de l'alimentaire, de la restauration et de l'agriculture". En parallèle, WN entend aussi créer sur le site de 57 000 m² une "Open Factory", présentée comme un site de production collaboratif pour les TPE/PME des secteurs de l'équipement, de l'aménagement et du mobilier urbain.

Recommended News

  • M6 relance le jeu d'aventure en 2018 — Pékin Express

    M6 relance le jeu d'aventure en 2018 — Pékin Express

    Bonne nouvelle pour les fans: selon Le Parisien , le principe du jeu sera toujours le même. " Pékin Express " avait été arrêté en juin 2014 après des audiences décevantes.
    Premier League: MU se contente d'un point à Stoke

    Premier League: MU se contente d'un point à Stoke

    Derrière Romelu Lukaku, Ander Herrera, Henrikh Mkhitaryan et Marcus Rashford sont alignés. Au classement, United partage la première place avec son voisin Manchester City .
    Le carton parisien, après le rouge messin — Metz-PSG

    Le carton parisien, après le rouge messin — Metz-PSG

    Avec ce succès, Paris enchaîne sa cinquième victoire en cinq rencontres de L1. 68ème minute: Neymar fait parler de lui (1-3). Même s'ils ne débuteront pas tous les deux, Mbappé et Neymar seront les attractions du stade Saint-Symphorien.
  • Le gouvernement sur le pont — Irma

    Lors de son point presse, Édouard Philippe a notamment affirmé que les renforts permettront d'assurer la " continuité de l'État ". Selon un bilan provisoire, Irma a fait dix morts et 112 blessés dans la partie française de Saint-Martin et à Saint-Barthélemy.
    LA Noire de retour sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch !

    LA Noire de retour sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch !

    Pour le moment, Rockstar n'a pas donné de prix, mais il serait étonnant que le jeu soit vendu aux prix fort. Le jeu culte développé par Rockstar Games se déroulant dans les années 40 connait une adaptation en VR.
    Tennis : Federer se confie après sa défaite à l'US Open

    Tennis : Federer se confie après sa défaite à l'US Open

    Del Potro n'a pas manqué l'occasion et s'est appuyé sur un service hyper efficace pour venir à bout de la légende de 36 ans. Jamais le maestro n'avait disputé deux thrillers en cinq manches lors de ses deux premiers tours en Grand Chelem.
  • Vladimir Poutine refuse

    Vladimir Poutine refuse "l'hystérie militaire" — Corée du Nord

    La Chine est de loin le premier partenaire commercial de la Corée du Nord puisqu'elle représente 90% de son commerce extérieur. Les Nord-Coréens "ne vont pas renoncer à leur programme (nucléaire) s'ils ne se sentent pas en sécurité".
    La thèse du

    La thèse du "meurtre en famille" privilégiée — Affaire Grégory

    Selon le JDD , ce rapport s'appuie sur " de nouveaux regroupements et sur des témoignages oubliés exhumés du dossier judiciaire ". Enfin, ils sont également persuadés que c'est une autre équipe qui est impliquée dans la mort de l'enfant.
    The Rider, A Ghost Story et Mary au palmarès de Deauville

    The Rider, A Ghost Story et Mary au palmarès de Deauville

    Le Prix du jury est, lui, attribué conjointement à " A Ghost Story " de David Lowery et à " Brooklyn Yiddish " de Joshua Z. Chloé Zhao repart avec le Grand Prix pour The Rider , drame sur un jeune homme contraint d'arrêter le rodéo.
  • Sénégal : mission accomplie, Abdoulaye Wade quitte l'Assemblée

    Sénégal : mission accomplie, Abdoulaye Wade quitte l'Assemblée

    La coalition gagnante Wattu Sénégal a obtenu 19 députés lors des législatives du 30 juillet dernier. Veuillez agréer, Monsieur le Secrétaire Général, l'expression de mes remerciements .
    PSG - LDC : Celtic Glasgow, Brendan Rodgers craint Neymar et Paris

    PSG - LDC : Celtic Glasgow, Brendan Rodgers craint Neymar et Paris

    Depuis, Neymar et Mbappé sont arrivés, et "le club a beaucoup de responsabilités dans la compétition", a fini par concéder Emery. Selon moi, le système peut varier, mais l'idée, le projet de jeu ne doit pas changer.
    Hurricane Harvey toll increases to 37 — Texas

    Hurricane Harvey toll increases to 37 — Texas

    The tally omits much of Houston's dense urban centre as a satellite specialising in urban imagery has not yet taken enough images. Watt and his teammates already have plans to immediately assist in relief efforts for Houston and surrounding areas.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.