Var: un enfant de 11 ans blessé lors d'une battue

Vendée: un adolescent meurt dans un accident de chasse

Vendée: un adolescent meurt dans un accident de chasse

Pour la moitié nord du pays, ce week-end marquait l'ouverture de la chasse. Agé de 57 ans, il participait à une partie de chasse quand il aurait basculé dans le vide en jetant les viscères d'un animal dans le ravin.

En arrêt cardio-respiratoire, l'adolescent a été transporté par hélicoptère au CHU de Nantes, ont indiqué les pompiers et les gendarmes.

Drame en Vendée. Un adolescent de 13 ans a reçu une balle en pleine tête alors qu'il accompagnait des chasseurs près de Luçon, sur la commune de Triaize dimanche matin.

AFROBASKET Face au Nigeria en demi-finales : Les Lions tiennent leur revanche
Les demi-finales sont programmées vendredi après-midi, alors que la finale et le match de classement auront lieu samedi. Le Sénégal rencontre l'Angola ce jeudi à 20h30 pour ce qui est l'attraction des quarts de finale de l'Afrobasket .

Fergie : C'est officiellement fini avec Josh Duhamel !
La chanteuse des Black Eyed Peas avait rencontré l'acteur en 2004 avant de l'épouser en 2009 dans le cadre enchanteur d'un vignoble de Malibu.

Mercato - Officiel : Marcelo fixe son avenir au Real Madrid !
Après trois journées de championnat, les troupes de Zinédine Zidane sont septièmes avec 5 points. Marcelo (29 ans) prolonge avec le Real Madrid .

Il a été victime d'un tir alors qu'il ramassait un volatile. Mais alors que l'on pensait l'enfant sévèrement touché et son pronostic vital engagé, ses blessures, comme celles de son père d'ailleurs, étaient finalement moins graves selon Var-Matin.

Le parquet de La Roche-sur-Yon a décidé d'ouvrir une enquête pour éclaircir les circonstances de cet accident de chasse. "Le père (légèrement touché, ndlr) est sorti dimanche soir de l'hôpital et le fils sortira d'ici deux jours s'il n'y a pas d'infection", a indiqué à l'AFP Francis Giorgi, vice-président de la fédération.

Les deux victimes auraient été touchées par un projectile tiré par le chef de traque.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.