Affaire Maëlys: le suspect a assuré être innocent à sa mère

Je ne me rappelle pas l'avoir touchée, assure le suspect principal dans la disparition de Maëlys

Je ne me rappelle pas l'avoir touchée, assure le suspect principal dans la disparition de Maëlys

"Il ne va pas se faire inculper pour quelque chose qu'il n'a pas vu, qu'il n'a pas entendu et qu'il n'a pas fait", conclut la femme, qui semble être persuadée de l'innocence de son fils de 34 ans.

"Je ne voulais pas que ma mère sache que je bois et conduis en même temps" Sur ses absences, trois au cours de la soirée, le suspect racontera notamment avoir dû jeter son short tâché de vin rouge et de vomi:"Je ne voulais pas que ma mère sache que je bois et conduis en même temps", jure-t-il. "Je le crois. S'il était coupable de quelque chose, il aurait la tête qui changerait. Il serait différent. Il ne pourrait pas me mentir jusqu'à ce point-là", insiste-t-elle. S'il y avait eu le moindre doute, je l'aurais ressenti. "On s'est embrassé, on s'est pris dans les bras, on était heureux".

"Nous lui demandons de révéler ce qu'il sait".

Netflix augmente ses prix dans plusieurs pays dont la France
En effet, si l'offre d'entrée pour un écran reste inchangée (7,99€) ce n'est pas le cas pour les autres formules. Netflix souhaite financer plus de contenus locaux, dont un film français qui devrait être annoncé prochainement.

Rabiot revient sur ses accrochages avec Ibrahimovic — PSG
La Roma m'aurait permis de faire un pas en avant dans ma progression, en rejoignant peut-être ensuite un plus grand club. Rabiot raconte aussi qu'il était à deux doigts d'en découdre avec le géant suédois à lors d'un entraînement.

Souleymane Diawara et Mamadou Niang rejoignent Marseille Consolat
Il a depuis été ralenti dans sa progression par des pépins physiques à répétition (seulement 14 matchs officiels disputés entre 2012 et 2016).

Elle avait promis de tenter de faire parler son fils. "Ça, c'est sûr. J'en aurais trop sur la conscience de ne rien dire", a-t-elle affirmé au micro de RTL cette semaine.

Pour la mère de Maëlys, c'est une certitude, Nordahl, qui possède plusieurs chiens, a utilisé l'amour des animaux de la petite fille afin de l'amadouer.

Selon elle, Nordhal L. a regardé la conférence de presse donnée par les parents de Maëlys. "Je ne vois vraiment pourquoi il dirait autre chose, alors qu'il est innocent". Il ne va pas se rendre coupable alors qu'il est innocent. Selon Le Dauphiné, elle a pu s'entretenir longuement avec lui. Une équipe cynophile, des plongeurs et des gendarmes ont été mobilisés. Cette commune est située en Savoie, à la frontière du département de l'Isère, où la fillette a disparu dans la nuit du 26 au 27 août lors d'un mariage auquel elle assistait avec ses parents.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.