Afrique Elim. Mondial 2018: S'estimant lésé, le Ghana saisit la FIFA

Coupe du monde 2018 (qualifications) : le Ghana quasiment éliminé, un boulevard pour l'Egypte

Coupe du monde 2018 (qualifications) : le Ghana quasiment éliminé, un boulevard pour l'Egypte

Tenu en échec en Ouganda samedi (0-0), le Ghana a décidé de jouer son va-tout pour conserver un espoir de se qualifier au Mondial 2018.

L'assistant du match a refusé un but pour un hors-jeu imaginaire dans les arrêts de jeu de la rencontre, empêchant le Ghana de gagner le match et de garder ses chances intactes pour la qualification.

Caroline Garcia titrée à Pékin et meilleure joueuse française — Tennis
Le tournant du match a eu lieu dans le deuxième set, lorsqu'elle a sauvé pas moins de neuf balles de bris à 3-3. C'est finalement Garcia, plus réaliste, qui réussira le break la première (4-1).

Google Pixel 2 - Les caractéristiques déjà repérées
Cependant, il faudra attendre novembre et débourser 159 dollars (le même prix que les AirPods ) pour pouvoir se les offrir. Google se pose en roi de l'innovation avec un nouveau téléphone et de nouveaux écouteurs qu'on penserait venus du futur.

Las Vegas shooter also considered Boston and Chicago: Reports
Paddock may have had some help planning the attack at the country music festival Sunday night, Lombardo said Wednesday night. However, there is still no evidence to indicate terrorism, such as connections to extremist groups, or an accomplice.

"Bennett et ses assistants n'ont pas accordé au Ghana un but inscrit à la 93eme minute, alors que les ralentis montraient que le but en question était incontestable", a pesté l'instance. "Quoi qu'il en soit, les dirigeants ghanéens ont adressé une " protestation " officielle à la Fifa, dans laquelle ils demandent de rejouer le match " pour servir la justice, sans peur ni faveur ".

Le Ghana est 3e du groupe E des qualifications, à trois points derrière l'Égypte, en bonne position pour saisir la seule place qualificative pour la Russie.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.