Afrique Ligue 1 : Malgré Michael Seri, Nice tombe devant Marseille

Ligue 1: Face à l'OM, Nice «paye cash des erreurs bêtes»

Ligue 1: Face à l'OM, Nice «paye cash des erreurs bêtes»

Un autre chouchou du stade, Jean-Michael Seri, qui faillit partir à Barcelone cet été, pensait signer le but du K. -O, mais l'OM n'est pas sorti du match et a commencé sa remontée sous la férule d'Ocampos, le joueur que Garcia tenait à garder. L'ancien monégasque a même perdu sa place de titulaire au profit de Njié. Un but qui aurait pu mettre un gros coup sur la tête des Marseillais, qui avaient réduit le score dix minutes plus tôt. Les Olympiens n'avaient pas pris l'avertissement au sérieux. J'avais vécu aussi les attaques du Bataclan quand j'étais à l'OGC Nice. Ce Lucas Ocampos est un joueur étonnant.

"C'était important de recoller au classement mais ça va vite". Pour se relever, les Niçois ont du temps. Logiquement, le Gym semblait se diriger vers une belle soirée. Et juste après la reprise, Luiz Gustavo a enfoncé le clou d'une frappe puissante après avoir chipé une passe entre Dante et "Mika" Seri. Alors qu'Ocampos avait suivi sa frappe sur le troisième but, il s'est débrouillé tout seul sur le quatrième. On peut aussi penser, selon le scénario de la rencontre, que Kostas Mitroglou fera ses premiers pas en Ligue 1 dès ce soir. Amavi rate son contrôle à l'entrée de la surface et rend le ballon à Mendy, qui transmet en une touche à Seri.

L'Aiglon Pierre Lees-Melou en zone mixte après la défaite 2-4 face à l'OM.

EdF : Koscielny forfait, Rami convoqué en renfort
La France va en Bulgarie le 7 octobre et reçoit le 10 la Biélorussie . Didier Deschamps a décidé d'appeler Adil Rami pour le remplacer.

Un breton en voyage au Texas pour un concours de barbe accusé d'être un baron de la drogue
Quelques semaines d'investigation suffisent pour l'identifier comme vendeur, basé en France et traitant des commandes vers l'Europe et les Etats-Unis.

Espace: Elon Musk veut aller sur Mars dans 5 ans
La promesse, un peu folle, est signée Elon Musk , dont l'appétit pour les utopies technologiques est décidément insatiable. Vue d'artiste de vaisseaux BFR de SpaceX posés sur Mars .

Avec cette victoire 4-2, l'OM repousse son adversaire du jour à six longueurs et monte surtout sur la 3e marche du podium, à trois longueurs de Monaco. Ils pensaient amorcer leur retour en obtenant un pénalty, mais Mandanda repoussait la tentative de Pléa (83e).

Ce succès, le premier sur un candidat direct cette saison permet à l'OM de grimper sur le podium, à trois points seulement de Monaco.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.