Allemagne : plusieurs blessés après une attaque au couteau à Munich

La police allemande recherche un homme qui a attaqué au couteau et blessé plusieurs personnes ce samedi 21 octobre à Munich

La police allemande recherche un homme qui a attaqué au couteau et blessé plusieurs personnes ce samedi 21 octobre à Munich

Après plus de trois heures de traque, la police de Munich a arrêté ce samedi à la mi-journée un individu qu'elle soupçonne d'avoir attaqué avec un couteau plusieurs personnes en début de matinée. Il a été repéré par les forces de l'ordre à quelques kilomètres au sud des lieux des attaques, et n'a pas opposé résistance au moment de l'interpellation. Le porte-parole a toutefois déclaré ne pas être en mesure de dire dans l'immédiat s'il s'agit bel et bien de l'auteur des coups de couteau.

La police a confirmé avoir interpellé une personne. Il y aurait 5 hommes et une femme légèrement blessés.

La police allemande est à la recherche du suspect encore en fuite.

Mélenchon et Castaner ignoraient être des cibles — France
Le ministre de l'Intérieur a précisé la nature des cibles "très floues" de ce groupe. Ces interpellations ont eu lieu à Saint-Denis et à Marseille.

Cavani dévoile quel est son joueur préféré... de l'OM !
Toutefois, Edinson Cavani reconnaît qu'un joueur comme Florian Thauvin pourrait avoir sa place dans l'effectif d'Unai Emery. Bien sûr, il a encore une belle marge de progression et c'est normal, mais il a montré qu'il avait beaucoup de qualités.

Raqqa libérée complètement de l'EI par les FDS — Syrie
Silo. "En éliminant la capitale de Daech , nous avons remporté une victoire pour tout le peuple syrien", poursuit-il. Cette chute de l'ex-capitale de Daesh en Syrie représente alors un revers de taille pour l'Etat islamique .

Les faits se sont produits vers 8h30 sur la Rosenheimer Platz, à l'est du centre-ville. Il est également muni d'un "sac à dos" et d'un tapis de sol isolant pour le camping, selon le compte Twitter de la police.

L'auteur est "actuellement toujours en fuite", a par ailleurs averti la police sur Twitter la police, appelant les habitants à rester chez eux.

L'auteur de l'attaque, âgé d'une quarantaine d'année, avait pris la fuite à bord d'un vélo.

Recommended News

  • Wi-Fi - Faille de sécurité KRACK du protocole WPA2

    Wi-Fi - Faille de sécurité KRACK du protocole WPA2

    De plus, tous les types de système sont affectés: Android , Linux, Apple , Windows, OpenBSD, MediaTek, Linksys. Cela inclut des appareils Wi-Fi comme certaines caméras de sécurité domestique ou des téléviseurs Wi-Fi.
    Xavi confirme, Neymar a tenté de rouler le Barça — PSG

    Xavi confirme, Neymar a tenté de rouler le Barça — PSG

    Si Neymar prétend le contraire, le Brésilien avait bien décidé de rejoindre le Paris SG cet été, bien avant le mois d'août. Au final, je lui ai dit que si c'était sa décision, nous devions la respecter.
    José Mourinho ne ferme pas la porte au PSG

    José Mourinho ne ferme pas la porte au PSG

    Mourinho regarde souvent ce qu'il se passe du côté de Chelsea. "Il devrait regarder ce qu'il se passe dans son équipe". Ce n'est pas la première fois que les deux hommes ont maille à partir.
  • F1 - Officiel : Verstappen s'engage avec Red Bull jusqu'en 2020 !

    F1 - Officiel : Verstappen s'engage avec Red Bull jusqu'en 2020 !

    Après avoir paraphé son nouveau contrat, voilà en effet le pilote néerlandais désormais lié à Red Bull jusqu'en 2020 . Nous avons connu des débuts phénoménaux ensemble en Espagne l'an dernier et Max n'a que progressé depuis lors.
    Officiel: Le Tour de France 2018 passera bien par l'Alpe d'Huez

    Officiel: Le Tour de France 2018 passera bien par l'Alpe d'Huez

    L'an dernier, l'étape en Ariège entre Saint-Girons et Foix affichait 100 km et avait souri à Warren Barguil. Thibaut Pinot , lors de sa magnifique victoire en solitaire, en 2015 .
    France-Macron :13 attentats, déjoués depuis janvier

    France-Macron :13 attentats, déjoués depuis janvier

    La maire la socialiste Nathalie Appéré a envoyé un courrier en ce sens au ministre de l'intérieur Gérard Collomb . Il a détaillé les contours de la police de sécurité du quotidien et est revenu sur la menace terroriste.
  • Une animatrice télé briguera la présidence en Russie

    Une animatrice télé briguera la présidence en Russie

    Fin 2011, elle a décidé de rejoindre l'opposition pour manifester contre Vladimir Poutine . Durant une dizaine d'années, elle faisait partie de la jeunesse dorée.
    La Corée du Nord évoque la possibilité d'une

    La Corée du Nord évoque la possibilité d'une "guerre nucléaire"

    La veille, le secrétaire d'État américain, Rex Tillerson, avait affirmé qu'il tenterait de négocier avec la Corée du Nord "jusqu'à ce que les premières bombes tombent ".
    Ruello reste président de Rennes

    Ruello reste président de Rennes

    Il pourrait être remplacé par Christophe Galtier , l'ancien entraîneur de Saint-Etienne, libre depuis son départ du Forez en juin 2017.
  • PSG : ce qui a fait pencher la balance pour Verratti

    PSG : ce qui a fait pencher la balance pour Verratti

    Cinq ans après avoir rejoint le Paris Saint-Germain, Marco Verratti semble donc vouloir continuer sa route en Ligue 1 . Le Barça était très intéressé par ses services mais le PSG a su faire ce qu'il fallait pour le convaincre de rester.
    Porsche Boxster et Cayman 718 GTS

    Porsche Boxster et Cayman 718 GTS

    Les tarifs des nouvelles Porsche 718 GTS démarrent à 76 000 euros pour le Cayman GTS et 78 000 euros pour le Boxster GTS. La portion centrale des sièges baquets Sport Plus est garnie d'Alcantara et leur appuie-tête est orné d'un écusson GTS.
    Lutte contre la corruption : une journaliste maltaise tuée dans une explosion

    Lutte contre la corruption : une journaliste maltaise tuée dans une explosion

    Elle a été tuée, 15 minutes après la publication de son dernier article. "La situation est désespérée", écrivait-elle. Retour sur les faits d'armes de celle qui se décrivait comme une " journaliste d'opinion ".

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.