Amiens: des matches à domicile à Caen ?

Amiens/Bordeaux délocalisé à Caen ?

Amiens/Bordeaux délocalisé à Caen ?

Même si le Président de l'ASC, Bernard Joannin souhaite retrouver son stade de la Licorne le plus rapidement possible, son club pourrait bien jouer ses matchs de Ligue 1 à domicile du côté de la Normandie.

Théâtre d'incidents lors de Amiens/Lille, le Stade de la Licorne, stade dans lequel le club d'Amiens joue toutes ses rencontres à domicile, est actuellement fermé pour cause d'inspection. Avec fatalement des conséquences pour l'enceinte amiénoise et ses pensionnaires. " Mais nous espérons pouvoir rouvrir la Licorne d'ici le prochain match à domicile, celui contre Bordeaux". " C'est le président du Stade Malherbe qui me l'a proposé ".

Triomphe de Vincenzo Nibali, vainqueur en solitaire — Tour de Lombardie
L'étape du jour dans le Tour de Lombardie a été marqué par une chute spectaculaire du Belge, Laurens de Plus de l'équipe Quick-Step.

Le prix Nobel de littérature décerné à l'écrivain britannique Kazuo Ishiguro
L'écrivain, qui recevra neuf millions de couronnes (968'000 francs), s'est dit " formidablement flatté ". Il a également signé quatre textes de chansons pour la chanteuse de jazz américaine Stacey Kent.

Réforme du travail: nouvelle négociation dans le transport routier
Au cœur des débats: la prime d'ancienneté, les frais de déplacement - dits "frais de route" - ou encore le 13ème mois accordés aux routiers.

"Un cabinet de contrôle doit passer en début de semaine pour préconiser un certain nombre de travaux à faire", explique le président de l'ASC Bernard Joannin, ce lundi, dans des propos rapportés par France Info. Le Préfet décidera, ensuite, de faire jouer le match, soit avec 2 tribunes ouvertes, soit à huis clos, soit de délocaliser les matchs. Ce dernier aurait aimé contacter le club de Valenciennes, mais il n'a jamais réussi à joindre le président du VAFC.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.