Annihilation : le trailer du nouvel Alex Garland

Annihilation : première bande-annonce irréelle pour le prochain film d'Alex Garland (Ex-Machina)

Annihilation : première bande-annonce irréelle pour le prochain film d'Alex Garland (Ex-Machina)

C'est désormais un premier teaser qui a été mis en ligne.

Le film, adapté du premier volume de la trilogie littéraire de Jeff VanderMeer, nous plonge dans une jungle verdoyante où une guerre biologique a drastiquement modifié l'ADN de la faune et la flore, avec des animaux proches de ceux dans Princesse Mononoké.

Le réalisateur Alex Garland, qui était déjà aux manettes de l'excellent Ex Machina, revient aujourd'hui faire preuve de tout son talent dans un film ambitieux et prometteur: Annihilation. Le récit se concentre sur un quatuor de femmes scientifiques (une biologiste, une anthropologue, une psychologue et une géomètre), qui s'aventurent dans une partie des États-Unis secrètement placée en quarantaine à cause d'activité paranormale.

La Russie a détruit ses dernières armes chimiques
Des accusations similaires avait été portées en 2014 et 2015 contre le régime syrien, qui avait pourtant signé en 2013 la convention de 1997.

Siemens Alstom, naissance d'un géant européen du ferroviaire
Pour Philippe Pillot (FO, quatrième syndicat), l'opération représente également " à la fois une solution et un problème ". Il "y aura de la casse sociale à moyen terme" , estime le premier syndicat du groupe, la CFE-CGC d'Alstom .

"Nous demandons au suspect de révéler ce qu'il sait" — Disparition de Maëlys
Nous, ceux qui nous regardent doivent savoir que nous nous battons pour retrouver notre fille, qui va fêter ses 9 ans. Comme toutes les personnes qui aiment les animaux elle est digne de confiance.

Natalie Portman a le talent pluriel.

" Je veux savoir ce qu'il y a l'intérieur " annonce Natalie Portman à la fin du trailer.

Alex Garland va donc à nouveau toucher à la science-fiction par le biais de l'étrangeté plutôt que le grand spectacle. Il est celui qui a rédigé les scénarios de Never Let Me Go, 28 jours plus tard ou Sunshine de Danny Boyle. Pour le réalisateur, l'expérience marque d'ailleurs un net progrès en termes de moyens alloués, par rapport au plus confidentiel Ex Machina. Annihilation retrace l'expédition gouvernementale menée par une biologiste (Natalie Portman) à la recherche de son mari (Oscar Isaac, vu dans Star Wars 7) disparu après une catastrophe écologique.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.