Antoine de Caunes fier de sa fille — Affaire Weinstein

Les révélations glaçantes d'Emma de Caunes victime elle aussi d'Harvey Weinstein

Les révélations glaçantes d'Emma de Caunes victime elle aussi d'Harvey Weinstein

De nouveaux témoignages accablants pour Harvey Weinstein sont venus s'ajouter mardi à ceux déjà connus, dépeignant le producteur comme capable d'agression sexuelle mais aussi de viol, de manipulations et d'intimidation. "Il avait d'autres intentions - je le voyais très clairement", explique-t-elle. Le célèbre producteur est devenu un paria à Hollywood. Entre Donald Trump et Harvey Weinstein, Barack Obama, qui avait promis de rester discret lorsqu'il avait quitté le Bureau Ovale, a décidément de nombreuses occasions de ne pas tenir ses promesses.

Il parvient à la faire monter dans sa chambre d'hôtel pour un verre.

Depuis le début des révélations, les langues se sont déliées et cette histoire apparaît de plus en plus comme un secret qui n'en était plus vraiment un.

Pour Janice Min, ancienne coprésidente et directrice éditoriale du magazine de référence The Hollywood Reporter, le cas Harvey Weinstein était rien moins que "la baleine blanche des médias", un problème visible de tous à Hollywood, mais tu.

Le frère du tueur a été arrêté en Suisse — Attentat à Marseille
Ahmed Hanachi a tué le 1er octobre deux jeunes femmes à la Gare Saint-Charles de Marseille avant d'être abattu par la police. Selon les informations de Paris livrées à Rome, il a combattu en zone irako-syrienne , dans les rangs de l'État islamique.

Google Home Max, le concurrent direct du HomePod d'Apple, 399 $ dès décembre
La disponibilité de Google Assistant en français , annoncée cet été, laissait présager l'arrivée du Google Pixel 2 en France. Enfin, il peut fonctionner avec un stylet vendu à part (99 dollars), le Pixelbook Pen, lorsqu'il est en mode tablette.

Face à l'impasse, l'inquiétude des milieux économiques s'accroît — Catalogne
Et le président catalan Carles Puigdemont a annoncé qu'il repoussait son intervention devant le Parlement catalan , prévue lundi. Les gardes civils étaient restés bloqués dans ce bâtiment pendant plusieurs heures, leurs véhicules avaient été endommagés.

"À un moment donné, toutes les femmes qui ont peur de parler de Harvey Weinstein vont devoir joindre leurs mains et sauter", écrivait-elle. Une fois à l'intérieur, il s'absente quelques secondes dans la salle de bain, et en ressort nu sous un peignoir.

Dans les heures qui ont suivi, Harvey Weinstein aurait appelé la comédienne à plusieurs reprises pour lui répéter que rien ne s'était passé et acheter son silence avec des cadeaux. "Je sais que tout le monde à Hollywood sait ce qu'il se passe". Elle se retrouve dans l'hôtel Cap-Eden-Roc pour un petit-déjeuner avec Weinstein et une responsable de Miramax qui vient de racheter les droits du film. Judith Godrèche, dans le New York Times, évoque des faits remontant à 1996. L'équilibre des forces est, moi: "0 Harvey Weinstein: 10".

Le producteur assure que toutes les femmes qui ont fait état publiquement, en déclinant leur identité, de relations sexuelles avec lui, étaient consentantes, a affirmé sa porte-parole Sallie Hofmeister. La styliste britannique a annoncé qu'elle quittait son mari suite à cette terrible nouvelle révélée par le New York Times: "Mon cœur se brise pour toutes les femmes qui ont souffert d'une peine énorme à cause de ces actions impardonnables".

Harvey Weinstein, qui a contribué de façon importante à des levées de fonds pour des candidats démocrates, avait soutenu Hillary Clinton lors de la campagne présidentielle. Sallie Hofmeister précise également: " M. Weinstein a également confirmé qu'il n'y avait jamais eu de représailles contre des femmes qui avaient refusé ses avances ".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.