ASM - Rony Lopes : "On ne pense pas au titre"

AS Monaco - Ligue 1 : Leonardo Jardim se méfie de Bordeaux

AS Monaco - Ligue 1 : Leonardo Jardim se méfie de Bordeaux

Pas de Radamel Falcao, pas de problème pour Monaco! L'ancien joueur de l'Olympique Lyon, auteur d'un but et une passe décisive depuis le début de l'exercice en cours, n'était pas loin de prolonger dans le Rhône en fin de saison dernière. Un test qu'ils ont réussi haut la main (2-0), confortant leur place de dauphin du PSG, avec toujours quatre points de retard, et reléguant du même coup à neuf longueurs les Girondins, des concurrents directs à l'Europe.

Hantz, nouvel entraîneur de Metz
Le duo gagnant pour l'actuelle lanterne rouge de Ligue 1? A noter que Hantz arrive avec son adjoint Arnaud Cormier . C'était pressenti, c'est désormais officiel: Frédéric Hantz prend la direction de l'équipe première du FC Metz.

Un radar flashe 156 fois le même motard — Pas-de-Calais
Ils arrêtent alors un quinquagénaire, propriétaire de deux motos, qui semble correspondre au profil de l'homme recherché. Les gendarmes ont donc décidé de mener leur enquête et de surveiller les alentours de ce radar.

Tennis-Masters : Caroline Garcia, première Française en demi-finales depuis 2006
La blessure, à un pied, de la Britannique Johanna Konta, lui avaient définitivement ouvert les portes de Singapour. Il faudra que Svitolina s'impose face à la numéro 1 mondiale Simona Halep dans l'autre match de poule.

Mais face à Bordeaux à Matmut Atlantique, Leonardo Jardim reste prudent. Déjà décisif contre Caen la semaine passée, il a récidivé face au FCGB. Le Sénégalais Keita Baldé a en effet ouvert le score à la 57e et laissé une belle impression, avant le 2-0 de Lemar à la 65e. "C'était un match costaud et compliqué, a-t-il réagi sur Canal+ après le match". On sait que Falcao est un joueur très important pour nous mais on ne peut pas compter que sur un joueur.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.