Barrage Mondial 2018 : L'Australie élimine la Syrie (vidéo)

Mondial-2018 pour la Syrie un miracle à Sydney

Mondial-2018 pour la Syrie un miracle à Sydney

Les Syriens, qui avaient ouvert la marque dès la 6e minute grâce à Omar Al Soma, ont terminé cette rencontre à dix contre onze après l'expulsion de Mahmoud Al Mawas au début de la première prolongation. Ce sont donc les Socceroos qui joueront le barrage face au 4e de la zone CONCACAF. Ce mardi midi, les Australiens accueillaient la Syrie en pré-barrage retour.

Battue (1-2) aujourd'hui à Sydney lors du match retour des barrages qualificatifs au mondial, la Syrie ne participera pas à la prochaine coupe du monde en Russie.

Malgré leurs carences et leurs manques, les Aigles de Qassioun ont fait trembler jusqu'au bout leurs adversaires en trouvant le poteau à la 120e minute grâce à un coup franc du même Al-Soma.

L'Australie n'est pas encore à la Coupe du monde, mais elle est déjà miraculée. L'Australie affrontera ainsi le quatrième de la zone Concacaf (les USA, le Panama ou le Honduras).

MOHD RASFAN  AFP L'attaquant syrien Omar al Soma buteur sur penalty face à l'Australie en qualif pour le Mondial-2018 le 5 octobre 2017 à Malacca
MOHD RASFAN AFP L'attaquant syrien Omar al Soma buteur sur penalty face à l'Australie en qualif pour le Mondial-2018 le 5 octobre 2017 à Malacca

C'est le vétéran Tim Cahill, 37 ans, qui a mis un point final au parcours des Syriens avec les deux buts des siens, à la 13e et à la 109e minute.

Laissé progressivement en-dehors des 23 à l'automne 2016, l'historique N.4 australien a complètement retourné la situation.

Cahill est également devenu le 59e joueur de l'histoire du football à marquer 50 buts internationaux.

Star Wars 8 : la nouvelle bande annonce est enfin en ligne !
En effet, alors qu'elle confie à Kylo Ren qu'elle a besoin de quelqu'un pour lui montrer sa place, celui-ci lui tend la main... Leia craint d'être abattue par son propre fils, Kylo Ren , qui hésite à détruire un vaisseau de l'Alliance .

Sainz présente ses excuses à Toro Rosso
Depuis le retour de Renault en Formule 1 , Jolyon a fait preuve d'un fort engagement dans un environnement en constante évolution. Le Russe avait été bouté hors de l'écurie de Faenza au profit de Pierre Gasly à Sepang.

Amiens: des matches à domicile à Caen ?
Le Préfet décidera, ensuite, de faire jouer le match, soit avec 2 tribunes ouvertes, soit à huis clos, soit de délocaliser les matchs.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.