Boxe : Tony Yoka remporte son deuxième combat chez les pros

Le portrait-robot du boxeur idéal selon Tony Yoka

Le portrait-robot du boxeur idéal selon Tony Yoka

Le combat avait fait l'objet d'un bel engouement (couverture médiatique, présence de la ministre des sports.), fait plutôt rare dans un pays pas forcément des plus férus de boxe. L'Américain a un physique beaucoup plus athlétique que le premier adversaire du champion olympique en titre et n'a connu la défaite que deux fois en dix combats professionnels.

Pour son deuxième combat professionnel, Tony Yoka s'est imposé, samedi soir au Zénith de Paris, contre l'Américain Jonathan Rice (30 ans, 196 m pour 125kg).

Les autorités annoncent près de 15.000 cas d'effets indésirables — Levothyrox
Un constat qui pourrait s'expliquer par "un changement de spécialité ou de formule qui peut modifier l'équilibre hormonal". Enfin, " un autre médicament sera prochainement mis à disposition ", informe l'Agence, au mois de novembre.

Côte d'Ivoire : un avion cargo s'abîme en mer au large d'Abidjan
L'appareil s'est écrasé dans l'axe des pistes de l'aéroport international d'Abidjan. Abidjan s'est réveillé, ce samedi matin, par un événement tragique.

Le FC Porto blinde Vincent Aboubakar — Portugal
Signe de son importance, le Lion Indomptable possède désormais une clause libératoire fixée à 50 millions d'euros. L'international camerounais est finalement resté avec le FC Porto , qui n'est plus près de le lâcher.

Juste avant le combat de Tony Yoka, le rappeur MHD avait chauffé le public avec son hit "La Puissance". Après le KO infligé à Clark dès la deuxième reprise d'un combat prévu en six, faut-il de nouveau s'attendre à une issue expéditive?

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.