Caroline Garcia titrée à Pékin et meilleure joueuse française — Tennis

Halep nouvelle numéro 1 mondiale07 octobre 2017 11:27A la uneRésultatsTennis

Halep nouvelle numéro 1 mondiale07 octobre 2017 11:27A la uneRésultatsTennis

La Française, victorieuse le week-end dernier à Wuhan, a remporté un onzième succès en autant de rencontres ce dimanche en finale du tournoi de Pékin contre celle qui deviendra numéro 1 mondiale ce lundi, Simona Halep: 6-4, 7-6 (3) en 1h52 de jeu.

Avec ce titre, le plus beau de sa carrière, Caroline Garcia confirme qu'elle livre probablement le meilleur tennis de sa vie depuis une quinzaine de jours et le début de la tournée asiatique. La semainedernière, elle avait déjà enlevé le tournoi de Wuhan. Le tournant du match a eu lieu dans le deuxième set, lorsqu'elle a sauvé pas moins de neuf balles de bris à 3-3. Malgré un break blanc d'entrée sur son service, "Caro " a vite remis les pendules à l'heure sur le jeu de service d'Halep dans la foulée en se montrant agressive en retour. C'est finalement Garcia, plus réaliste, qui réussira le break la première (4-1).

CM 2018: L'Afrique du Sud fait tomber le Burkina Faso (3-1)!
Cette rencontre comptant pour la 2e journée des qualifications au Mondial-2018 était intialement prévu entre les 8 et 9 novembre. L'arbitre ghanéen Joseph Lamptey ayant sifflé un penalty litigieux pour les Bafana Bafana, vainqueurs 2-1.

Las Vegas shooter also considered Boston and Chicago: Reports
Paddock may have had some help planning the attack at the country music festival Sunday night, Lombardo said Wednesday night. However, there is still no evidence to indicate terrorism, such as connections to extremist groups, or an accomplice.

EdF : Kurzawa forfait, Amavi le remplace chez les Bleus
Encore une fois Didier Deschamps a pioché dans l'effectif de l'Olympique de Marseille en prenant le latéral gauche Jordan Amavi . Le sélectionneur des Bleus va devoir faire avec plusieurs absences face à la Bulgarie et face à la Biélorussie.

Enfin! Après avoir échoué à plusieurs reprises dont en finale de Roland Garros, Simona Halep va accéder à la première place mondiale!

Désormais huitième à la "Race" (sur les résultats de 2017 uniquement), devant la Britannique Johanna Konta, la Française est aussi en position pour se qualifier pour le Championnat de fin de saison.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.