Comment supprimer un message WhatsApp envoyé par erreur

LatinContent Editorial  Getty Images

LatinContent Editorial Getty Images

Sauf que par maladresse, vous vous trompez de discussion et adressez votre message à... votre patron.

Il suffit d'appuyer sur le message et de sélectionner l'option "Supprimer pour tout le monde".

" "Rajoy assure que " l'Etat de droit va restaurer la légalité " — Catalogne
Juncker: "L'UE n'a pas besoin d'autres fractures ". "Nous n'avons pas à nous insérer dans ce débat hispano-espagnol mais je ne voudrais pas que demain l'Union européenne se compose de 95 Etats membres", a-t-il déclaré à des journalistes lors de son déplacement en Guyane aux côtés du président français.

Vettel décroche la position de tête au Mexique
Chez Renault, Nico Hulkenberg a offert un sursaut d'orgueil pour devancer son nouveau coéquipier Carlos Sainz Jr. Cette séance de qualifications a certes rigolé pour les têtes d'affiche, mais également pour Esteban Ocon.

Maël de Calan : sa candidature à la présidence des Républicains validée
Le 13 octobre, Florence Portelli avait écrit à ses rivaux pour leur proposer de débattre devant journalistes et caméras. L'élection se déroulera par vote électronique, le 10 décembre, avec un second tour, le cas échéant, le 17.

Si auparavant, vous ne pouvez plus rien faire quand un message est envoyé par erreur à la mauvaise personne ou au mauvais groupe de discussion, maintenant ce n'est plus le cas, la mise à jour de WhatsApp peut vous sauvez, heureusement. Si vous êtes familier avec cette application, vous savez que la fonction existe déjà, mais elle efface les messages seulement pour vous, et pas pour vos interlocuteurs, ce qui réduit drastiquement l'utilité de la chose. Mais bonne nouvelle pour le milliard d'utilisateurs de WhatsApp, l'application de messagerie instantanée (rachetée par Facebook en 2014 pour 19 milliards de dollars) offrira (très?) prochainement la possibilité de supprimer un message envoyé par erreur. À la place, une mention "ce message a été supprimé" s'affiche à l'écran. Contrairement à ce que vous pensez, cette mise à jour apportera un changement au niveau de la suppression d'un message.

Attention que cela ne fonctionnera uniquement que si tous les interlocuteurs de la conversation utilisent la dernière version de l'application. Au delà de 7 minutes, vous n'aurez plus le choix.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.