Coupe du monde 2018 - Italie-Suède à l'affiche des barrages

L'Italie tête de série

L'Italie tête de série

La Tunisie qui accueillera la Libye a besoin d'un point pour aller en Russie tout comme le Maroc qui rend visite à la Côte d'Ivoire qui, elle, est condamnée à s'imposer pour se qualifier au Mondial 2018.

Gabriele Oriali, le team manager de la Nazionale, a réagi au tirage au sort des barrages qui mettra aux prises l'Italie à la Suède.

C'est sur une double confrontation que se jouera cette dernière étape avant le Mondial russe.

Un ouragan à la trajectoire anormale en déplacement dans l'Atlantique — Ophelia
Ophélia fait son petit bonhomme de chemin tout en se renforçant et devient un ouragan de catégorie 3 sur 5 d'après le NHC. La tempête Ophelia est environ à 1000 kilomètres de l'archipel des Açores et gagne en intensité.

Les autorités annoncent près de 15.000 cas d'effets indésirables — Levothyrox
Un constat qui pourrait s'expliquer par "un changement de spécialité ou de formule qui peut modifier l'équilibre hormonal". Enfin, " un autre médicament sera prochainement mis à disposition ", informe l'Agence, au mois de novembre.

Guardiola : " Notre problème c'est Mendy "
Mendy était tellement important pour nous, malheureusement six mois, c'est long" a résumé le technicien espagnol. L'attaquant anglais des Spurs a inscrit 6 buts en 4 matches de championnat sur cette période.

La Suisse, première tête de série (11e du classement Fifa) affrontera l'Irlande du Nord. Chacune de ces quatre têtes de série affrontera en novembre, par matchs aller-retour, une de ces équipes: l'Irlande du Nord, la Suède, la République d'Irlande et la Grèce.

Opposée à la Grèce de l'attaquant marseillais Kostas Mitroglou, la Croatie aura les faveurs des pronostics mais ce ne sera pas une partie de plaisir pour elle non plus. La Suisse, la Croatie ou encore le Danemark sont dans le même cas.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.