Didier Deschamps désigné comme un "ennemi d'Allah" par des jihadistes

CDM 2018 - Bleus : Didier Deschamps présenté comme un « ennemi d'Allah »

CDM 2018 - Bleus : Didier Deschamps présenté comme un « ennemi d'Allah »

Le site américain de surveillance SITE Intel groupe (en anglais) a rapporté, vendredi 28 octobre, que le sélectionneur de l'équipe de France était désigné comme un "ennemi d'Allah" dans un article de Wafa Media Foundation, un canal de propagande jihadiste et pro-groupe Etat-islamique.

Le sélectionneur de l'équipe de France apparaît dans un nouveau photomontage réalisé par le groupe terroriste, qui menace de frapper pendant le Mondial en Russie.

Une enquête ouverte après l'accusation de viol contre Tariq Ramadan
Déjà visé par deux plaintes pour agression sexuelle et pour viol , Tariq Ramadan pourrait faire l'objet d " une troisième plainte. La plainte intervient trois jours après l'ouverture d'une enquête sur des accusations similaires portées contre lui.

PSG - Justice : L'annonce de Nasser Al-Khelaïfi après son audition
L'audition s'allonge notamment, " pour des raisons de traduction mais aussi en raison des nombreuses questions que nous avons", a assuré la justice suisse lors d'un point presse.

[VIDEO] Le chanteur Slimane victime de racisme
Le chanteur Slimane a beau être un chanteur reconnu en France, cela ne l'empêche pas d'être confronté à un racisme ordinaire. Depuis sa publication, la vidéo (ci-dessous) affiche plus de 94 000 vues et de nombreux commentaires.

Ce n'est pas la première fois qu'une personnalité emblématique du monde du football est visée dans le cadre de la Coupe du monde de football 2018. "We will continue to terrorize you and ruin your lives" ("Nous allons continuer à vous terroriser et à ruiner vos vies", en français), promet l'agence de propagande. Il a les mains menottées et se trouve sous la surveillance d'un djihadiste cagoulé braquant une arme sur son épaule. L'ancien entraîneur de Monaco, de la Juventus Turin et de Marseille est présenté comme un " ennemi d'Allah " dans un document de propagande appelant à des attaques terroristes contre la Coupe du Monde 2018.

Après Lionel Messi et Didier Deschamps, Neymar est devenu la nouvelle cible de Daech.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.