EdF : Kurzawa forfait, Amavi le remplace chez les Bleus

Layvin Kurzawa et Djibril Sidib

Layvin Kurzawa et Djibril Sidib

La FFF vient en effet d'annoncer que le joueur était forfait pour les deux matches que la France doit jouer prochainement eti l a été renvoyé dans son club. Il n'est pas apte pour les deux matchs de l'équipe de France. Et c'est Lucas Digne qui tiendra la place de titulaire contre la Bulgarie samedi.

La Fédération française de football a officialisé le forfait du défenseur parisien dans un communiqué publié ce mercredi après-midi.

Le président de l'exécutif donnera une allocution ce mardi — Catalogne
Il les accusent aussi de ne pas avoir respecté la constitution espagnole "à plusieurs reprises, délibérément et consciemment". A l'époque, l'intervention télévisée du roi Juan Carlos, père de Felipe VI, avait été décisive.

Notre avis: Blade Runner 2049
Cette découverte le pousse alors à retrouver Rick Deckard , un ancien blade runner du L.A.P.D qui est porté disparu depuis 30 ans. On se nourrit de nouilles chinoises dans la rue.

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, un faux-départ sans précédent en Liga
Les entraineurs Zinédine Zidane et Quique vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match? "Il n'est pas fatigué".

Encore une fois Didier Deschamps a pioché dans l'effectif de l'Olympique de Marseille en prenant le latéral gauche Jordan Amavi. L'international français (9 sélections, 1 but) souffre d'une entorse du ligament collatéral médial. Il semble qu'il en soit de même, en tout cas pour l'instant, avec les Bleus.

Le sélectionneur des Bleus va devoir faire avec plusieurs absences face à la Bulgarie et face à la Biélorussie. Il avait écourté sa séance la veille, manifestement gêné lui aussi à un genou, qu'il avait toujours bandé. Et dimanche, Didier Deschamps a dû appeler Adil Rami en renfort à cause du forfait de Laurent Koscielny, touché au talon d'Achille.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.