FC Barcelone - Ça signifie quoi le contrat à vie signé par Iniesta ?

Avec sa prolongation à vie au Barça, Iniesta devient immortel

Avec sa prolongation à vie au Barça, Iniesta devient immortel

Bonne nouvelle pour les supporteurs du FC Barcelone.

Avec 639 matches joués au 6 octobre 2017, Andrés Iniesta est le 2e joueur le plus apparu sous le maillot de Barcelone derrière son ancien coéquipier Carles Puyol, dont le record de 767 matches pourrait tomber d'ici un an et demi.

Le milieu de terrain, Andrés Iniesta, capitaine du FC Barcelone, a trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger " à vie " avec le club catalan, a annoncé vendredi le Barça.

L'homme qui a tout gagné au sein de l'écurie catalane, n'a pas caché le sentiment de joie qui bouillonne en lui pour cette prolongation historique. "C'est la première fois de l'histoire du Barça, a dit son président Josep Bartomeu, qu'un joueur reçoit une telle proposition". Pas étonnant que le Barça voit les choses en grand pour son capitaine.

CM 2018: L'Afrique du Sud fait tomber le Burkina Faso (3-1)!
Cette rencontre comptant pour la 2e journée des qualifications au Mondial-2018 était intialement prévu entre les 8 et 9 novembre. L'arbitre ghanéen Joseph Lamptey ayant sifflé un penalty litigieux pour les Bafana Bafana, vainqueurs 2-1.

Le tueur de Las Vegas a fait des repérages dans d'autres villes
D'après Marilou Danley , son tueur de compagnon disait que c'était pour qu'elle achète une maison pour elle et sa famille. Elle a été accueillie à son arrivée par la police fédérale avant d'être interrogée par les enquêteurs puis relâchée.

Des indépendantistes devant la justice
Mais une telle suspension échaufferait encore davantage les esprits en Catalogne, risquant de déclencher une spirale de violence. L'impasse semble pour l'instant totale, alors que le gouvernement central de Mariano Rajoy écarte toute possibilité de médiation.

"Je serai là tant que mon corps et mon esprit le pourront".

Une conférence de presse a aussi été tenu au Camp Nou à 13h00 (11h00 GMT).

À trente-trois ans, Andrés Iniesta sait qu'il va vivre pour toujours. Au total, huit titres de champion d'Espagne, cinq Coupe du Roi, trois Coupe du Monde des clubs mais surtout quatre Ligue des champions, son palmarès est remarquable et son armoire à trophée n'a plus de place. Il est deuxième du Ballon d'or en 2010, puis troisième en 2012. Il est ainsi le joueur le plus titré de l'histoire du Barça et du football espagnol.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.