France vs Bulgarie : heure, chaîne et streaming du match (7 octobre)

Lacazette Umtiti Griezmann

Lacazette Umtiti Griezmann

En cas de contre-performance, leur tâche pourrait sérieusement se compliquer avant leur dernier match mardi contre la Biélorussie. À cet instant, l'équipe de France, sacrée vice-championne d'Europe deux mois plus tôt, était dernière de son groupe, et virtuellement exclue de la Coupe du monde 2018.

La sélection de Didier Deschamps n'en est pas encore là. "Il faudra être grands, on est dans l'obligation de résultat, l'issue finale approche et on doit tout faire pour conserver cette première place", a prévenu le capitaine Hugo Lloris. Mais si les Bleus ont dominé les Bulgares il y a un an au "SdF" (4-1), ces adversaires les font traditionnellement souffrir.

Actuellement première son groupe (le groupe A, ndrl) l'équipe de France de football est actuellement à égalité de points avec la Suède et les Pays-Bas mais avec une meilleure différence de buts. Tout va bien pour l'équipe de France? A ses joueurs de lui donner raison durant la bataille qui les attend à Sofia. Quand on ne peut pas forcément bien jouer, il faut savoir se battre.

Collomb confirme l'identité du terroriste — Attentat de Marseille
Un attentat revendiqué par Daech et commis par un Tunisien en situation irrégulière. L'assaillant était connu depuis 2005 pour des faits de droit commun.

Niang et Diawara arrivent à Consolat
Selon La Provence , Souleymane Diawara et Mamadou Niang ont décidé de s'investir afin d'aider Marseille Consolat à franchir quelques paliers supplémentaires.

Notre avis: Blade Runner 2049
Cette découverte le pousse alors à retrouver Rick Deckard , un ancien blade runner du L.A.P.D qui est porté disparu depuis 30 ans. On se nourrit de nouilles chinoises dans la rue.

"C'est une équipe de qualité, qui excelle en attaque rapide", confie l'entraîneur de l'équipe de France. Un scénario que Jean-Michel Larqué envisage déjà, avec les conséquences que ce fiasco provoquerait pour le sélectionneur Didier Deschamps. "Jouer dans un 4-3-3 (comme au PSG) ou dans un 4-2-3-1, (comme chez les Bleus), c'est complètement différent".

Les dernières heures avant le coup d'envoi permettront à Didier Deschamps d'affiner son choix. Sur le plan offensif, Kylian Mbappé et Dimitri Payet pourraient être chargés de l'animation des côtés, l'occupation de l'axe revenant au tandem Antoine Griezmann - Olivier Giroud.

Avec en tête un objectif: oublier les fantômes, retrouver de belles couleurs et regarder avec une sérénité retrouvée la route qui mène à la Russie.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.