Gervais Martel s'éloigne, Eric Roy arrive — Crise à Lens

Officiel : Eric Roy devient manager sportif du RC Lens

Officiel : Eric Roy devient manager sportif du RC Lens

Coup de tonnerre au RC Lens ce samedi matin. Il n'a donc plus prise sur le sportif ni rôle exécutif.

Par ailleurs, le RC Lens fait également savoir que son président emblématique Gervais Martel n'occupera plus ses fonctions de directeur général. Depuis la reprise en main du club par Joseph Oughourlian, actionnaire majoritaire du groupe Solferino, Martel avait perdu de l'influence. Président du club quasiment sans discontinuer (hormis la saison 2012/2013) depuis 1988, Gervais Martel n'est plus le patron du Racing. Les Sang et Or, qui vivent actuellement l'une des pires crises sportives de leur histoire récente (18e de L 2, 8 défaites en 10 journées), ont pris un petit bol d'air face aux Corses et ont donc pu communier avec leur public.

Martel en retrait, c'est Arnaud Pouille qui passe en première ligne.

Gilbert Collard (FN) perd son immunité parlementaire
Il est reproché à Gilbert Collard d'avoir publié en décembre 2015 des photos de victimes de Daesh sur le réseau social Twitter .

Mercato : Neymar et Alves veulent Benzema au PSG et lui font savoir
D'ailleurs, les dirigeants madrilènes ont fixé sa clause libératoire à quelque 500 millions d'euros afin de refroidir les ardeurs de ses courtisans...

Diego Costa officiellement de retour à l'Atletico Madrid
Brillant avec les Colchoneros , Diego Costa a aussi réussi en Angleterre avant d'être boycotté par Antonio Conte . Il va reprendre un entraînement intensif mais assure qu'il n'est "pas aussi mal que certains le disent ".

"Monsieur Eric Roy aura la responsabilité de l'ensemble du secteur sportif dans toutes ses composantes", précise le RC Lens dans un communiqué.

Déjà candidat au poste d'entraîneur en 2016, et finalement écarté au profit d'Alain Casanova, celui qui était jusqu'ici consultant pour BeIn Sports arrive au club au poste de manager sportif.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.