Google Home Max, le concurrent direct du HomePod d'Apple, 399 $ dès décembre

Pixel 2

Pixel 2

Lors de la conférence Ask More, Google a profité de l'évènement pour présenter une nouvelle enceinte connectée, le Google Home Mini. Cette version miniature de l'enceinte connectée de Google est déclinée en trois coloris (gris, noir et orange). Un matériau qui permet évidemment de laisser passer la voix de l'utilisateur, qui pourra commander Google Assistant à la parole, mais qui laisse également passer les diodes lumineuses propres au système. La disponibilité de Google Assistant en français, annoncée cet été, laissait présager l'arrivée du Google Pixel 2 en France. Le second modèle, le Pixel 2 sera disponible en deux éditions, dont l'une dotée d'un écran plus grand. " Gardez les mains libres où que vous soyez dans votre maison avec Google Home Mini". Il était temps que la firme de Mountain View se remue le popotin pour concurrencer Sonos et Bose sur le terrain des enceintes qui servent à autre chose qu'à recevoir des phrases du type "Quel sera la météo de demain?" En outre, Google Home Max intègre Google Assistant, les utilisateurs peuvent alors poser des questions et faire des requêtes, comme ils peuvent déjà le faire sur leur smartphone Android ou Google Home. Il s'agit d'un casque de réalité virtuelle, " pour vivre de façon immersive des événements sportifs en direct ou des concerts avec une vue panoramique à 360°, pour visionner des films ou des séries ou pour être au cœur de l'action en jouant à des jeux ".

Sur cette photo sont disposés tous les produits présentés hier par Google. Comme le montrent des tweets envoyés au compte français de Google sur le réseau social, de nombreux internautes se sont indignés après avoir réalisé qu'ils ne pourraient pas mettre la main sur le Pixel 2 ou le Pixel 2 XL. Enfin, il peut fonctionner avec un stylet vendu à part (99 dollars), le Pixelbook Pen, lorsqu'il est en mode tablette. De plus, la Fnac propose une offre de 3 mois d'essai gratuit à Deezer suite à votre achat. Elles coûtent 400 dollars l'unité.

Nadal en finale à Pékin
Toujours en course pour un sixième titre cette année, le gaucher majorquin s'est imposé 6-4 7-6 devant John Isner. La seconde est allée jusqu'au jeu décisif, où Nadal a puni Isner avec sept points sans réplique.

Une voiture fonce sur des passants — Londres
Un porte-parole du musée a confirmé qu'un véhicule avait heurté des piétons. La police a annoncé qu'un homme avait été interpellé sur les lieux.

Banco de Sabadell déménage son siège social hors de la région — Catalogne
Il a estimé que le roi avait "délibérément ignoré des millions de Catalans" scandalisés par les violences policières . De leur côté, les milieux économiques se montrent de plus en plus anxieux.

Google Clips: une caméra à clipser sur un objet ou sur soi, qui capture automatiquement les " moments à ne pas oublier " grâce au machine learning. Pour aller avec le Pixel 2, Google a présenté des écouteurs sans fils -Pixelbuds- capables de traduire la conversation simultanément en 40 langues.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.