GP de Malaisie: Hamilton en pole, Vettel dernier

Wolff :

Wolff : "La F1 a le pouvoir de surprendre"

Une consolation tout de même en regard de la malchance qui a frappé Sebastian Vettel, relégué en fond de grille après un soucis de turbo qui l'a empêché de prendre la piste en Q1. Son rival pour le titre Sebastian Vettel (Ferrari), victime de problèmes mécaniques consécutifs à un changement de moteur avant les qualifications, partira de la dernière place après avoir été éliminé de la Q1 sans voir signé de tour chronométré.

"Je sais que j'ai tout donné pour sortir ce tour, poursuit-il. Il y a toujours moyen de s'améliorer mais la voiture s'est plutôt bien comportée depuis le début du week-end". Il n'a pas amélioré son temps sur sa deuxième tentative, mais Kimi Räikkönen n'a pu s'approcher qu'à 0 " 045. Esteban Ocon (Force India) complète la troisième ligne alors que son coéquipier Sergio Pérez échoue derrière Stoffel Vandoorne (McLaren) et Nico Hülkenberg (Renault).

Max Verstappen (Red Bull), qui fête ce samedi son 20e anniversaire, a lui réussi le 3e chrono de la séance (+0 " 465), devant son équipier Daniel Ricciardo (+0 " 519) et le pilote Mercedes Valtteri Bottas (+0 " 682).

Gervais Martel s'éloigne, Eric Roy arrive — Crise à Lens
Président du club quasiment sans discontinuer (hormis la saison 2012/2013) depuis 1988, Gervais Martel n'est plus le patron du Racing.

Mort du patron de Playboy à l'âge de 91 ans — Hugh Hefner
Il a ainsi milité pour les droits civiques aux États-Unis, le droit à l'avortement et au divorce, ainsi que le droit des pères. Le premier numéro, qui promet " de l'humour, de la sophistication et de l'épicé ", contient des photos de Marilyn Monroe nue.

Interpol a approuvé mercredi l'adhésion de l'Etat de Palestine,
Et comme il est facile de le comprendre, la police israélienne a des informations sur des terroristes qu'elle ne veut pas partager avec les forces palestiniennes.

Romain Grosjean a pris la 16ème place.

Vettel accuse un retard de 28 points sur Hamilton au championnat.

5 centièmes de seconde, c'est ce qu'il aura manqué à Kimi Räikkönen pour s'adjuger la pole position au terme d'une séance qualificative hautement disputée, cet après-midi sur le circuit de Sepang.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.