Hantz, nouvel entraîneur de Metz

Metz a officialisé l'arrivée de Frédéric Hantz au poste d'entraîneur

Metz a officialisé l'arrivée de Frédéric Hantz au poste d'entraîneur

Le FC Metz vient d'annoncer la recrue de son nouvel entraîneur, après le limogeage de Philippe Hinschberger, qui a payé la mauvaise entame de saison du club lorrain (neuf défaites, une victoire). Âgé de 51 ans, l'ancien entraîneur de Montpellier, libre de tout contrat depuis la fin du mois de Janvier 2017, a paraphé un bail portant jusqu'au 30 Juin 2019.

C'était pressenti, c'est désormais officiel: Frédéric Hantz prend la direction de l'équipe première du FC Metz. En janvier 2016, il avait été appelé par Montpellier éviter au club de Loulou Nicollin de descendre en L2. Le duo gagnant pour l'actuelle lanterne rouge de Ligue 1? A noter que Hantz arrive avec son adjoint Arnaud Cormier.

Macron salue "l'accord ambitieux" sur les travailleurs détachés — UE
Parmi les ministres qui se sont opposés à cet accord: la Pologne, la Hongrie, la Lettonie et la Lituanie. Les contrats seront désormais étendus jusqu'à 18 mois maximum.

Martina Hingis annonce sa retraite définitive du tennis
L'avènement des "cogneuses" comme les soeurs Williams et, surtout, des blessures à répétition auront précipité sa première chute. Martina Hingis vient d'annoncer qu'elle mettrait un terme à sa carrière après les WTA Finals en double.

Frais bancaires : les clients fragiles payent dix fois plus
Près de 9 conseillers sur 10 estiment par ailleurs que le montant de ces frais occasionne des violences verbales et parfois physiques en agence.

Egalement titulaire du DEPF, il s'engage aussi avec le FC Metz jusqu'au terme de la saison 2018-2019.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.