Harcèlement sexuel : une ex-assistante parlementaire dépose plainte contre un député LRM

Le député LREM Christophe Arend visée par la plainte d'une ex-assistante parlementaire pour agression sexuelle

Le député LREM Christophe Arend visée par la plainte d'une ex-assistante parlementaire pour agression sexuelle

Après son élection, Christophe Arend est devenu le héros LREM qui a réussi à faire tomber le frontiste Florian Philippot. Cette fois, c'est le député de Moselle Christophe Arend La République en Marche (REM) qui est visé par une plainte de son ex-assistante parlementaire pour harcèlement sexuel et agression sexuelle, selon Franceinfo qui a recueilli le témoignage de la jeune femme.

À nos confrères, la jeune femme âgée de 29 ans raconte l'enfer qu'elle a vécu aux côtés de ce dentiste et animateur du comité LaREM de Forbach qu'elle avait rejoint en avril et aidé à remporter les législatives. La jeune femme devient très rapidement sa directrice de campagne. Mais très vite, le comportement de ce dernier l'interroge: "C'est quelqu'un qui a tout de suite été très tactile, par exemple à vouloir me serrer dans les bras ou à me masser les épaules. J'ai eu tout de suite l'impression qu'il était intéressé dans le sens sexuel et émotionnel", jusqu'aux réflexions déplacées sur ses tenues vestimentaires et son physique.

Elle confie au site internet les remarques que lui auraient fait le député: " Tous les matins, j'avais droit à des commentaires: 'T'as des jolies p'tis seins, j'aime les p'tis seins'" ou encore " t'as des belles fesses, ouais, il te va bien ce pantalon!"... Au fur et à mesure, les choses ont empiré jusqu'à ce qu'elle décide de démissionner.

Vaucluse : un accident de bateau fait un mort et cinq blessés
Le plan Novi (plan d'urgence pour secourir un nombre important de victimes dans un même lieu) a été déclenché. Deux équipes de plongeurs ont été déployées et le corps de la jeune femme a été retrouvé au fond du fleuve.

Mobilisation contre les ordonnances: 25.000 manifestants à Paris, selon la CGT
Ainsi, quelque 25 000 personnes ont défilé dans la capitale, selon des chiffres communiqués par la CGT. Des trains Intercités et TER devraient être impactés.

Maolida en pointe contre Everton — OL
L'Atalanta Bergame s'étant imposé ce soir contre l'Apollon Limassol, les Italiens sont premiers du groupe avec sept points. Pas en reste, Ashley Williams a poussé Tousart dans le dos quelques minutes plus tard, juste après son égalisation.

Une décision qui est intervenue à la suite du scandale provoqué par l'affaire Harvey Weinstein et de la libération de la parole via le hashtag #BalanceTonPorc en France: "Je ne regardais plus Twitter ou Facebook, ça me déclenchait trop d'anxiété". Un soir, " il approchait sa bouche, il voulait un baiser. Moi, je tournais la tête pour l'éviter. Plus tard, il lui met un doigt dans la bouche en mimant une fellation.la liste des agissements est longue.

A noter que l'avocat du député Christophe Arend donnera sa vision du dossier dans votre prochaine édition du 19/20 Lorraine de dimanche 22 octobre 2017, et que Christophe Arend a également déposé une plainte pour "dénonciation calomnieuse" contre la plaignante.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.