Ibrahimovic avait choisi son camp, mais — Combat Joshua-Takam

Boxe : Qui est Carlos Takam le Français qui va défier Anthony Joshua?

Boxe : Qui est Carlos Takam le Français qui va défier Anthony Joshua?

Une décision jugée hâtive par les spécialistes, et qui a surpris les 80 000 personnes qui avaient rempli le Principality Stadium de Cardiff. Car si l'immense majorité du public était derrière Joshua au début du combat, Takam avait réussi à gagner le respect des supporters de Joshua tant son attitude avait été exemplaire. Avec une bonne défense, et développant à la perfection ses esquives, Takam perturbe la machine Joshua et l'empêche de s'installer confortablement dans le combat.

20 victoires consécutives. Joshua affiche désormais 20 victoires pour aucune défaite, tous ses succès ayant été remportés avant la limite, dont le dernier, en avril, enlevé après un combat épique de onze reprises contre l'Ukrainien Wladimir Klitschko, ancien roi de la catégorie.

Face à cette résistance, Joshua se lance dans la provocation en appelant Takam au combat de près.

Maël de Calan : sa candidature à la présidence des Républicains validée
Le 13 octobre, Florence Portelli avait écrit à ses rivaux pour leur proposer de débattre devant journalistes et caméras. L'élection se déroulera par vote électronique, le 10 décembre, avec un second tour, le cas échéant, le 17.

Leicester : Claude Puel évoque la possible arrivée de Ben Arfa
Claude n'a jamais caché que l'utilisation d'Hatem au PSG n'était pas bonne et qu'il aimerait bien retravailler avec lui . Même s'il veut avant tout jauger son effectif pour envisager d'éventuels renforts lors du mercato hivernal.

LREM: Un attaché parlementaire nantais démissionne après une plainte pour agression sexuelle
Toutefois, la députée Valérie Oppelt , pour qui il officiait en tant qu'attaché parlementaire, s'est exprimée dans les médias. La faute à son style décontracté, sa casquette et sa carrure dénotant avec le reste de l'assemblée chantant La Marseillaise .

Il résiste plus de 3 rounds. Le franco-camerounais, en confiance, accepte et se fait contrer par un terrible crochet du gauche dans le quatrième round. A la 7e reprise, le combat peut basculer d'un côté comme de l'autre. Mais le franco-camerounais fut globalement dominé par son adversaire jusqu'à la 10e reprise, où il est arrêté par l'arbitre sur une accélération du colosse britannique. Mais au 10e round, Joshua avait clairement touché le français qui accusait les coups, et l'arbitre s'est précipité vers lui pour l'arrêter.

Grand favori de ce rendez-vous, et toujours invaincu chez les poids lourds, Anthony Joshua est forcément très attendu.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.