"Il y a beaucoup de sérénité dans ce groupe" — Deschamps

Didier Deschamps

Didier Deschamps

Opposée à la Bulgarie ce samedi, l'équipe de France ne devra pas prendre ce déplacement à la légère. Et il observe d'un œil bienveillant les premiers pas de Kylian Mbappé au PSG. Souvent considéré comme l'un des chouchous de Didier Deschamps, l'ancien Toulousain pourrait vite retrouver les joies du terrain en sélection. Comme le rappelle Ouest France, "l'équipe de France peut se qualifier pour la Coupe du monde 2018, samedi soir, à l'issue de son match en Bulgarie".

Et dans leur bouillant stade national Vasil-Levski, les coéquipiers de Georgi Kostadinov, homonyme d'Emil, bourreau des Français en 1993, comptent bien conserver leur invincibilité. Aux Bleus de ne pas flancher s'ils veulent aller en Russie. Elle ira donc automatiquement au Mondial si elle remporte ses deux matches.

Quand on ne peut pas battre le Luxembourg, on peut battre la Bulgarie? Cela passe par une victoire contre un adversaire très solide qui a obtenu de très bons résultats à domicile.

Des survivants d'Hiroshima et Nagasaki saluent le Nobel à ICAN
Il a souligné que la remise du prix Nobel de la paix à l'ICAN représentait un geste plus romantique que pragmatique. Le Nobel de la paix a été attribué à la campagne antinucléaire ICAN .

Yahoo : la démesure d'un piratage à trois milliards de victimes
Yahoo vient d'adresser cette information à la SEC (Securities and exchange commission, l'agence de régulation boursière aux Etats-Unis).

Le ministre des Comptes publics, Gérald Darmanin, exclu du parti Les Républicains
Gérald Darmanin déclarait en effet dans les colonnes du Parisien , le 30 septembre, être "toujours adhérent des Républicains ". Gérald Darmanin qui, rappelons-le, pense le *plus grand bien* de LR, un parti qui appartient à "l'ancien monde" .

Ce sont les aléas du foot, Sam (Umtiti) et Raphaël (Varane) connaissent l'exigence du très haut niveau en club, il n'y a pas de soucis. "L'un n'empêche pas l'autre", estime-t-il.

On ignore encore les plans du sélectionneur pour le prochain match à Sofia, mais il semble qu'il n'hésitera pas à piocher dans les jeunes pousses des Bleus. Et parmi les 23 joueurs appelés, ils ne sont que quatre à avoir plus de 50 sélections: le capitaine Lloris (92), Giroud (66), Matuidi (58) et Sissoko (52). Pas de quoi trembler a priori pour les Bleus.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.