Ils oublient leur fils au bord de la route

Haute-Loire: ils oublient leur fils de 14 ans sur le bord de la route

Haute-Loire: ils oublient leur fils de 14 ans sur le bord de la route

"L'histoire a été racontée, non sans-humour, par la gendarmerie de la Haute-Loire sur leur page Facebook". Des faits qui se sont produits samedi soir. Il s'est retrouvé seul le long de la nationale 102, près de Saint-Georges-d'Aurac. Un couple circule en voiture en direction du Puy-en-Velay quand les occupants heurtent un animal sauvage, rapporte Le Progrès. Sans que l'on sache si des dommages ont effectivement été observés, l'homme et la femme ont finalement repris leur route vers leur domicile de Langeac, "choqués mais non blessés". "Allo la gendarmerie? Notre fils ne se trouve plus dans notre véhicule".

Puis, un coup de fil aux gendarmes. "Je pense que nous l'avons oublié sur le bord de la route", déclare un père de famille, samedi soir, au centre opérationnel de la gendarmerie. Mais leur fils n'était plus sur les lieux de l'accident, et n'avait pas de portable pour les prévenir.

Rose McGowan (Charmed) refuse une somme astronomique pour son silence — Affaire Weinstein
En février prochain, elle sortira son autobiographie intitulée " Brave ". J'ai pensé que je pouvais le faire monter à trois millions ".

Macron fait la morale aux Guyanais — Cannabis
Une visite du chef de l'Etat émaillée d'affrontements à Cayenne entre forces de l'ordre et manifestants . Elle pourrait être étudiée dans le cadre des assises des Outre-mer.

Deux voitures piégées à Mogadiscio — Somalie
La milice islamiste est soupçonnée d'en être responsable mais ne les a pas revendiqués. Il affirme que quarante personnes ont été tuées, dont trois de ses combattants.

SAINT GEORGES D'AURAC: Ils oublient leur fils sur le bord de la route.Il arrive parfois, sur le chemin des vacances, ...

Ces parents et leur enfant se souviendront sûrement longtemps de cette soirée. L'enfant avait tout simplement entrepris de regagner le domicile à pied. Lui a-t-on dit la vérité quant à son abandon involontaire?

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.