"J'ai la sensation que je ne reviendrai pas au PSG" — Leonardo

Leonardo

Leonardo

Mais à la fin tu te dis que ce n'est peut être pas une bonne idée. "Je pense que c'était parfait comme ça". Le Brésilien, entraîneur en Turquie, était au micro de Canal Plus. Dans les moments difficiles on y a plus réfléchi, (.) mais les retours sont plus difficiles parce que les choses changent, tu changes la manière de gérer, ta vision.et rechanger encore, c'est difficile. Pour le futur, je ne sais pas. "Je pense que c'était bien comme ça", a-t-il insisté. Et le PSG a quelque chose de plus: Neymar arrive dans un club qui n'a jamais gagné une Ligue des champions. Il arrive dans un club avec de l'exigence et de la concurrence. Un ville comme Paris! C'est motivant. C'est formidable car c'est une continuité dans le projet. Six ans plus tard, ces noms n'apparaissent plus aussi ronflants, mais Robin Leproux avait en amont recruté Nicolas Douchez et Kévin Gameiro, car Paris ne pouvait alors pas viser plus haut...

Une enquête ouverte après l'accusation de viol contre Tariq Ramadan
Déjà visé par deux plaintes pour agression sexuelle et pour viol , Tariq Ramadan pourrait faire l'objet d " une troisième plainte. La plainte intervient trois jours après l'ouverture d'une enquête sur des accusations similaires portées contre lui.

Levothyrox : les premières assignations vont être déposées ce mercredi devant la justice
Les avocats sollicitent une indemnité forfataire de 10 000€ pour réparer les préjudices moraux subis par chaque demandeur. Saisi en civil par Me Lèguevaques, le Tribunal d'instance de Lyon a fixé une première audience au 18 décembre 2017.

Castaner pourrait cumuler tête du parti et portefeuille ministériel — REM
Concrètement, la candidature de Christophe Castaner n'est pas encore officielle, il reste quelques formalités à remplir. Christophe Castaner incarne la recomposition politique prônée par Emmanuel Macron depuis sa victoire.

Pour autant, tout n'est pas positif et Leonardo prévient des dangers qui guette le PSG: "Neymar est charismatique et impertinent, Paris adore ça". Lors d'un entretien avec le JDD, il s'est prononcé sur Kylian Mbappé, le nouveau phénomène du football mondial transféré de l'AS Monaco à paris cet été. Le joueur ne peut jamais se sentir plus grand que l'institution. Mais la manière dont tout ça va être géré est primordiale. Jamais, même le meilleur du monde. "Sinon, on ne verra pas le meilleur Neymar non plus". Le Barça et le Real ont tout raflé ces dernières années mais on sent un peu le vent du changement, à l'image des deux finales de la Juve (2015 et 2017).

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.