Jean-Luc Lahaye fait à nouveau polémique — Corruption de mineure

"Mes copines sont au lycée: la Voix de l'enfant"s'indigne des propos de Jean Luc Lahaye dans"Stars 80

Une scène polémique, alors que Jean-Luc Lahaye avait été condamné à un an d'emprisonnement avec sursis le 18 mai 2015 pour corruption de mineure.

La sortie du nouveau film de Thomas Langmann est prévue pour le 6 décembre prochain. On y voit Jean-Luc Lahaye, qui joue son propre rôle, déclarer les mains dans les poches que ses copines "elles vont venir". Le film Stars 80, qui met en lumière les gloires de la chanson des années 80 sera amputé d'une scène, qui apparaissait dans la bande annonce. Mais à cette heure-ci elles sont au lycée. "Ben oui, elles passent le bac", lui répond l'artiste. Pour autant, le chanteur reste à l'affiche du film.

Las Vegas Shooter Booked Hotel Rooms Near Lollapalooza: Report
The source added that Paddock had broken two windows: one in line with the concert and one in line of the fuel tanks. Clark County Sheriff Joe Lombardo said it's unclear if Paddock was engaged in "pre-surveillance" of the event.

France vs Bulgarie : heure, chaîne et streaming du match (7 octobre)
Mais si les Bleus ont dominé les Bulgares il y a un an au "SdF" (4-1), ces adversaires les font traditionnellement souffrir. Tout va bien pour l'équipe de France? A ses joueurs de lui donner raison durant la bataille qui les attend à Sofia.

Netflix augmente ses prix dans plusieurs pays dont la France
En effet, si l'offre d'entrée pour un écran reste inchangée (7,99€) ce n'est pas le cas pour les autres formules. Netflix souhaite financer plus de contenus locaux, dont un film français qui devrait être annoncé prochainement.

La Parisienne relate ainsi que le producteur et réalisateur du long-métrage Thomas Langmann a décidé de retirer le passage polémique du montage final.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.