Jeux vidéo: La Super Nintendo Mini a déjà été hackée

La Super NES Mini déjà hackée quelques jours après sa sortie

La Super NES Mini déjà hackée quelques jours après sa sortie

Alors que la Nintendo NES Mini avait été piratée dans les premiers jours suivant sa sortie, la Super NES Mini n'aura pas fait mieux. Après le succès foudroyant de la NES Mini et de son acolyte la Super Nintendo Mini, lancée dernièrement, il serait très surprenant que la firme de Kyoto laisse tomber son concept aux œufs d'or après moins d'un an d'exploitation. Nintendo aurait déposé cette image le 15 septembre dernier, mais rien n'indique qu'il s'agisse d'un projet de réédition de la Game Boy.

C'est notamment au site SoraNews24 que nous devons l'info qui va suivre.

La société vient en effet de faire un dépôt d'une nouvelle marque, dont le format correspondrait à sa légendaire console portable. Bien évidemment tout cela est à prendre avec le recul nécessaire, mais en l'état, cette rumeur ne semble pas saugrenue. Nintendo ayant mis la mais sur une pépites en jouant sur la corde sensible de la nostalgie, la marque nipponne pourrait bien tenter sa chance avec une Game Boy Mini dès 2018.

Californie : Dix morts dans une série d'incendies
De la fumée était visible lundi après-midi depuis le centre San Francisco, située à 60 km de l'incendie le plus proche. Selon les images des télévisions locales, des complexes hôteliers de la zone étaient aussi la proie des flammes.

"Nous vivons un moment historique" lance Carles Puigdemont — EN DIRECT
Le président de la Catalogne Carles Puigdemont pourrait, lui, déclarer l'indépendance de la région dans la soirée de mardi. "Si M. " Si la Catalogne devait être indépendante, le Grupo Planeta partirait", assurait-il en 2012, à l'époque d'un autre vote.

Le géant Andrea Pirlo annonce sa retraite sportive
Mais c'est au sein de l'autre club de la grande ville lombarde, le Milan AC, qu'il a véritablement explosé au plus haut niveau. Le stratège italien mettra un terme à sa carrière à l'expiration de son contrat avec New York City, le 31 décembre.

En utilisant une technique similaire à celle mise en œuvre sur la NES Mini, un Russe dénommé ClusterM a piraté cette Super NES Mini de sorte à pouvoir y jouer avec d'autres titres mais aussi de sorte à pouvoir remplacer les jeux en version US par des versions traduites dans sa langue.

Les plus observateurs noteront que la mention "Game Boy " n'apparait pas du tout sur le schéma. mais avouez que la forme de l'appareil laisse peu de doutes quant à la nature de la console. Peut-être une qui tiendrait dans la poche.

Recommended News

  • France - Bulgarie : Le onze de départ français, sans olympien

    France - Bulgarie : Le onze de départ français, sans olympien

    Il devra également se passer de N'Golo Kanté , blessé en Bulgarie et d'ores et déjà forfait. Le spectre d'Emil Kostadinov a plané toute la semaine au-dessus de la tête des Bleus .
    Le Premier ministre russe en visite en Algérie

    Le Premier ministre russe en visite en Algérie

    Le Premier ministre a précisé qu'une base juridique pour la coopération dans ce secteur avait été établie. Le Premier ministre russe devrait également aborder l'épineuse question du Sahara occidental.

    Une voiture fonce sur des passants — Londres

    Un porte-parole du musée a confirmé qu'un véhicule avait heurté des piétons. La police a annoncé qu'un homme avait été interpellé sur les lieux.
  • Deux Tunisiens arrêtés en Suisse — Attentat de Marseille

    Deux Tunisiens arrêtés en Suisse — Attentat de Marseille

    Mesure de police administrative, l'expulsion du couple a été ordonnée mardi par fedpol sur la base de la loi sur les étrangers. Un autre frère d'Ahmed Anachi, Anis, a été arrêté récemment à Ferrare, dans le nord de l'Italie, ajoute Reuters.
    Nadal en finale à Pékin

    Nadal en finale à Pékin

    Toujours en course pour un sixième titre cette année, le gaucher majorquin s'est imposé 6-4 7-6 devant John Isner. La seconde est allée jusqu'au jeu décisif, où Nadal a puni Isner avec sept points sans réplique.
    CM 2018: L'Afrique du Sud fait tomber le Burkina Faso (3-1)!

    CM 2018: L'Afrique du Sud fait tomber le Burkina Faso (3-1)!

    Cette rencontre comptant pour la 2e journée des qualifications au Mondial-2018 était intialement prévu entre les 8 et 9 novembre. L'arbitre ghanéen Joseph Lamptey ayant sifflé un penalty litigieux pour les Bafana Bafana, vainqueurs 2-1.
  • Star Wars 8 : la nouvelle bande annonce est enfin en ligne !

    Star Wars 8 : la nouvelle bande annonce est enfin en ligne !

    En effet, alors qu'elle confie à Kylo Ren qu'elle a besoin de quelqu'un pour lui montrer sa place, celui-ci lui tend la main... Leia craint d'être abattue par son propre fils, Kylo Ren , qui hésite à détruire un vaisseau de l'Alliance .
    Jean-Luc Lahaye fait à nouveau polémique — Corruption de mineure

    Jean-Luc Lahaye fait à nouveau polémique — Corruption de mineure

    On y voit Jean-Luc Lahaye, qui joue son propre rôle, déclarer les mains dans les poches que ses copines "elles vont venir". Mais à cette heure-ci elles sont au lycée. "Ben oui, elles passent le bac", lui répond l'artiste.
    Las Vegas Shooter Booked Hotel Rooms Near Lollapalooza: Report

    Las Vegas Shooter Booked Hotel Rooms Near Lollapalooza: Report

    The source added that Paddock had broken two windows: one in line with the concert and one in line of the fuel tanks. Clark County Sheriff Joe Lombardo said it's unclear if Paddock was engaged in "pre-surveillance" of the event.
  • Remise en liberté de l'assaillant de Marseille: Collomb évoque des

    Remise en liberté de l'assaillant de Marseille: Collomb évoque des "dysfonctionnements"

    Et de ce dernier d'ajouter: " L'équipe préfectorale du département du Rhône sera profondément renouvelée demain ". De nationalité tunisienne et en situation irrégulière, il n'avait pas été placé en centre de rétention.
    PSG - Ballon d'Or 2017 : Neymar parmi les cinq premiers nommés

    PSG - Ballon d'Or 2017 : Neymar parmi les cinq premiers nommés

    Comme le Brésilien du Real Madrid Casemiro ou l'attaquant belge de Manchester United Romelu Lukaku. Pour la première fois de sa carrière, l'international français est ainsi présent dans cette liste.
    La Turquie ne délivrera plus de visas aux Etats-Unis

    La Turquie ne délivrera plus de visas aux Etats-Unis

    La Turquie a demandé en vain aux Etats-Unis l'extradition de Fethullah Gülen pour le putsch manqué qui a fait plus de 240 morts. Les Etats-Unis et la Turquie ont décidé de réduire leurs services de délivrance de visas respectifs le 8 octobre.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.