José Mourinho ne ferme pas la porte au PSG

José Mourinho met la pression sur Manchester United

José Mourinho met la pression sur Manchester United

Le Portugais a notamment fait référence aux récentes déclarations de l'Italien sur les blessures de ses joueurs sans le citer pour autant: " Je ne parle pas des blessés. " J'ai très bien travaillé avec lui à Chelsea et le fait que Mourinho soit l'entraîneur de Manchester a été un facteur décisif pour mon arrivée ici, " a commenté Matic.

Ce n'est pas la première fois que les deux hommes ont maille à partir. D'autres managers, pleurent, pleurent, quand un joueur est blessé. "Si je voulais, je pourrais pleurer comme tous les autres parce que Zlatan Ibrahimovic, Paul Pogba et Marcos Rojo sont blessés ".

Antonio Conte l'a en tout cas pris comme telle et n'a pas hésité à répondre au coach mancunien. "Si cela m'est destiné alors ma réponse c'est ça: il doit d'abord penser à son équipe et à lui avant de penser aux autres, a indiqué le Transalpin auprès des médias présents à Stamford Bridge". Mourinho regarde souvent ce qu'il se passe du côté de Chelsea. "Il devrait regarder ce qu'il se passe dans son équipe". La saison dernière aussi.

Pour Halloween, un site américain proposait un "déguisement" d'Anne Frank
La commercialisation du déguisement a suscité l'ire des internautes et des utilisateurs des réseaux sociaux. La description du costume expliquait que la Seconde Guerre mondiale "a créé des héros inattendus".

L'ex-footballeur Georges Weah qualifié pour le second tour — Présidentielle au Liberia
Cette dernière, prix Nobel de la paix 2011, ne pouvait plus se représenter après deux mandats successifs de six ans. C'est le bastion de sa candidate à la vice-présidence, Jewel Howard Taylor, une ancienne épouse de Charles Taylor.

Championnat d'Afrique des nations-2018: le Maroc désigné pays hôte (CAF)
Eliminée par le Maroc au dernier tour éliminatoire de la zone Nord , l'Egypte pourrait bénéficier de cette invitation. Le choix du Comité d'urgence de la CAF a été annoncé samedi à Lagos, au Nigeria.

En Premier League, Manchester United (deuxième avec 20 pts) possède actuellement une petite longueur d'avance sur Chelsea (5e avec 13 pts) mais le duel programmé le dimanche 5 novembre à Stamford Bridge (en direct sur SFR Sport 1 dès 17h30) s'annonce houleux entre Jose Mourinho et Antonio Conte.

Rétropédalage 24 heures plus tard: " Rien ne va se passer.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.