Kate Winslet renoue avec James Cameron et se joint à Avatar

Leonardo Di Caprio et Kate Winslet le 17 janvier 1998 lors des Golden Globes Awards à Los Angeles

Leonardo Di Caprio et Kate Winslet le 17 janvier 1998 lors des Golden Globes Awards à Los Angeles

Avouons que la nouvelle rend désormais la franchise de Cameron un peu plus excitante. Et depuis bientôt 20 ans, il lui tardait de pouvoir à nouveau collaborer avec Kate Winslet: "Kate et moi cherchons depuis 20 ans à travailler de nouveau ensemble, depuis notre collaboration sur 'Titanic', qui est l'une des plus belles récompenses de ma carrière", a ainsi déclaré James Cameron dans des propos rapportés par Deadline.

James Cameron réalisera les quatre suites de Avatar. "J'ai très hâte de la voir donner vie au personnage de Ronal".

Aucun détail supplémentaire n'a été donné par le cinéaste.

Un attentat à des bonbonnes de gaz déjoué — Paris XVIe
Le contenu d'un jerricane contenant 40 litres d'essence avait aussi été répandu autour de ces bonbonnes . Depuis, les enquêteurs antiterroristes tentent de comprendre qui était visé, par qui et pourquoi.

Le président catalan vote malgré les mesures policières (présidence) — Référendum en Catalogne
En fin de matinée, le gouvernement catalan assurait que 73% des bureaux restaient ouverts. "J'ai voté. Ensemble, nous sommes inarrêtables pour défendre la démocratie", a écrit Piqué sur Twitter.

Annihilation : le trailer du nouvel Alex Garland
Natalie Portman a le talent pluriel. " Je veux savoir ce qu'il y a l'intérieur " annonce Natalie Portman à la fin du trailer. Alex Garland va donc à nouveau toucher à la science-fiction par le biais de l'étrangeté plutôt que le grand spectacle.

Kate Winslet rejoint ainsi Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver, CCH Pounder, Stephen Lang et Oona Chaplin. Les jeunes acteurs Jamie Flatters, Britain Dalton, Trinity Bliss, Bailey Bass, Filip Geljo, Duane Evans Jr et Jack Champion ont aussi récemment été annoncés au casting des films. Il s'attaquera ensuite à Avatar 4 et à Avatar 5 aussi en même temps.

Sorti en 2009, "Avatar" est le film le plus rentable de l'histoire du cinéma avec plus de 2,78 milliards de dollars au box-office mondial. Trois autres films sont d'ores et déjà prévus, avec des sorties en 2021 puis 2024 et 2025.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.