L1 - Monaco : Un bon de sortie pour Thomas Lemar

AS Monaco : les dernières révélations de Vasilyev sur les cas Lemar et Fabinho !

AS Monaco : les dernières révélations de Vasilyev sur les cas Lemar et Fabinho !

Fabinho, Falcao et Thomas Lemar sont effet restés sur le Rocher. Kylian Mbappé, Benjamin Mendy, Tiémoué Bakayoko, Bernardo Silva, Fabinho, Thomas Lemar, toute l'Europe était à leurs pieds. Alors que la rumeur Manchester City prend de l'ampleur dans les médias anglais, le vice-président de l'ASM, Vadym Vasilyev a déclaré dans les colonnes du Telegraph, qu'il espère conserver son métronome mais sait que tout peut aller vite lors du mercato. Nous avons des joueurs qui étaient censés partir cet été mais qui ne sont pas partis pour différentes raisons. L'un d'eux a même été proche de trouver un accord mais le timing n'a pas permis de le conclure: " Liverpool était vraiment intéressé. Mais Arsenal a failli rafler la mise c'est vrai.

Un policier de la BRI blessé mortellement lors d'un exercice — Toulouse
Atteint au thorax , le fonctionnaire était en arrêt cardiaque quand les secours sont intervenus sur place. Il s'agit d'un policier originaire de Strasbourg, né en 1971, mais son identité n'a pas été révélée.

Antoine de Caunes fier de sa fille — Affaire Weinstein
Weinstein a également confirmé qu'il n'y avait jamais eu de représailles contre des femmes qui avaient refusé ses avances ". Une fois à l'intérieur, il s'absente quelques secondes dans la salle de bain, et en ressort nu sous un peignoir.

Barrage Mondial 2018 : L'Australie élimine la Syrie (vidéo)
Laissé progressivement en-dehors des 23 à l'automne 2016, l'historique N.4 australien a complètement retourné la situation. Cahill est également devenu le 59e joueur de l'histoire du football à marquer 50 buts internationaux.

" Un départ de Fabinho cet hiver? Mais l'idée, c'est de le garder bien sûr", a confié le dirigeant du club de la Principauté à Sky Sports. Pour le mercato estival, ce sera une autre histoire concernant l'ancien Caennais: " C'est juste de dire qu'il aura une bonne chance de partir l'année prochaine. "(...) Nous avons besoin d'un joueur comme Lemar, il est très important pour l'équipe", a souligné le Russe, qui ouvre en revanche grand la porte à un départ en fin de saison. Nous sommes très heureux d'avoir réussi à le garder, je pense que c'est le genre de joueur que vous voulez garder pour toujours. A un certain moment, lorsque nous l'estimons, nous devons laisser les joueurs prendre le chemin de la réussite.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.