La déception de Gourvennec après la défaite contre le PSG — Bordeaux

La déception de Gourvennec après la défaite contre le PSG — Bordeaux

La déception de Gourvennec après la défaite contre le PSG — Bordeaux

Comme face aux Bavarois, les hommes d'Unai Emery, qui avait légèrement modifié sa composition de départ en intégrant Draxler, Kimpembe, Meunier et Berchiche, ont rapidement ouvert le score.

Les buts ne se sont pas faits attendre dans ce match entre le premier et le troisième du classement.

Au Parc des Princes, le PSG reçoit les Girondins de Bordeaux pour le compte de la 8e journée du championnat de France de Ligue 1. Le PSG n'a pas fait dans le détail contre Bordeaux (6-2) et reprend, seul, la tête du championnat.

Mort du patron de Playboy à l'âge de 91 ans — Hugh Hefner
Il a ainsi milité pour les droits civiques aux États-Unis, le droit à l'avortement et au divorce, ainsi que le droit des pères. Le premier numéro, qui promet " de l'humour, de la sophistication et de l'épicé ", contient des photos de Marilyn Monroe nue.

Alain Delon opéré en urgence de l'artère fémorale
Il aurait été opéré avec succès durant 5 heures avant d'être admis au sein du service des soins intensifs de l'hôpital. Selon Ici Paris , l'acteur serait d'ailleurs toujours hospitalisé, les médecins n'ayant pas signé son bon de sortie.

Historique: L'Arabie saoudite autorise les femmes à conduire
Cette décision est donc un réel tournant sociétal dans cette société ultraconservatrice. Comme indiqué, au plus tard en juin 2018, il devrait entrer en vigueur.

Les buts du PSG ont été inscrits par Neymar qui a réalisé un doublé. Une bien maigre consolation pour les troupes de Jocelyn Gourvennec, qui affichent sept points de retard sur leurs adversaires du jour, un leader parisien avec désormais trois longueurs d'avance sur Monaco.

Les buts bordelais ont été inscrits par Sankharé (31e) puis Malcom sur penalty à la 90e minute.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.