La fin d'un tournage sème la panique à Paris — Explosions

Le feu d'artifices était tiré pour les besoins d'une série Netflix

Le feu d'artifices était tiré pour les besoins d'une série Netflix

Le hic est que nombre de Parisiens n'étaient pas au courant de ce feu d'artifice inattendu, tiré au pied de la tour Eiffel. Ces derniers se demandant ce qu'il se passait.

Grosse panique ce soir à Paris en raison d'un feu d'artifice à la Tour Eiffel dans le cadre du tournage de la série #Sense8 pour Netflix.

Une plainte d'agression sexuelle vise le théologien Tariq Ramadan
Tariq Ramadan , âgé de 55 ans, est professeur d'études islamiques contemporaines à l'université d'Oxford (Grande-Bretagne). Selon l'un de ses avocats " Henda Ayari n'avait pas envie de communiquer sur ce sujet, par peur".

Quand le chien d'Emmanuel Macron urine sur le mobilier de l'Elysée
En effet, tout a commencé lors d'une discussion entre le président français et trois membres du gouvernement dans un selon de l'Elysée . "Je me disais aussi: 'quel est ce bruit?'" À la surprise générale, le chien du couple Macron, Nemo, a la patte levée et urine tranquillement sur le bord d'une cheminée.

PSG : ce qui a fait pencher la balance pour Verratti
Cinq ans après avoir rejoint le Paris Saint-Germain, Marco Verratti semble donc vouloir continuer sa route en Ligue 1 . Le Barça était très intéressé par ses services mais le PSG a su faire ce qu'il fallait pour le convaincre de rester.

La série Sense8 s'apprête à faire ses adieux avec un épisode final dernièrement commandé par Netflix. Pendant quatre minutes, un feu d'artifice plutôt inédit en cette fin octobre a éclairé le monument. Plusieurs internautes ont été très nombreux à réagir sur les réseaux sociaux ce dimanche soir après avoir entendu des tirs en série à proximité du Trocadéro. La production avait d'ailleurs prévenu les riverains en amont comme le montre ce tweet, mais visiblement tout le monde n'avait pas vu le message.

eL spectacle pyrotechnique était bel et bien prévu de longue date et t autorisé par la préfecture. Si les habitants du VIIe arrondissement de Paris étaient prévenus qu'un feu d'artifice allait être tiré par l'équipe de la série Sense8, ce n'était pas le cas du reste de la ville. La veille, les deux réalisatrices avaient posé leurs caméras dans le quartier de Montmartre, envahi par les curieux et les fans de "Sense8". "Dans le contexte actuel, il nous paraissait indispensable de vous prévenir afin d'éviter tout quiproquo et inquiétude", indique ainsi la production, qui annonce la mise en place d'un périmètre de sécurité pour l'installation.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.