Laurent Blanc, bientôt sélectionneur des Etats-Unis — Foot

Laurent Blanc est dans le viseur des USA

Laurent Blanc est dans le viseur des USA

Direction les Etats-Unis pour Laurent Blanc? Venu encadrer une sélection de jeunes, l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain a tenu une conférence de presse. On ne sait jamais, ça peut aller très vite. Les équipes des Etats-Unis a vu son sélectionneur, Bruce Arena, démissionner après la non qualification de la team US pour le mondial 2018, une première depuis 1986.

Encore des morts après de violents affrontements à Sokodé — Togo
Dès l'annonce de l'arrestation de cet opposant, plusieurs jeunes ont pris d'assaut les rues de la ville et érigés des barricades sur une route nationale.

L'argent des amendes est bien consacré à la sécurité routière — Radars
La mortalité routière, elle, connaît sa troisième année d'augmentation consécutive, une première depuis 1972. En France, 4.398 radars sont implantés sur le réseau routier et leurs recettes ne cessent d'augmenter.

Ed Sheeran s'est fait renverser par une voiture !
La tournée d'Ed Sheeran en pause? Le chanteur s'est en effet cassé le bras droit et porte son bras gauche en écharpe. Ce qui constitue sans doute une des clefs de son succès pourrait l'obliger à annuler une partie de ses dates.

Sans club depuis son départ de la capitale française à l'été 2016, le Président a déjà reçu des offres émanant du continent américain, comme celle de la nouvelle franchise californienne du Los Angeles FC, mais c'est bien du côté de la sélection que son futur pourrait se dessiner. Ce qui m'intéresse c'est d'essayer d'avoir un beau projet. Il y en aura sans doute d'autres. D'autant plus que l'ancien international français s'étonne du manque d'intérêt qu'il suscite, lui qui espérait cet été prendre les rênes d'un grand club européen. "Laurent Blanc a conscience de la concurrence qui existe sur le marché mais n'est pas prêt à accepter n'importe quel poste".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.