Le FC Porto blinde Vincent Aboubakar — Portugal

Vincent Aboubakar avec le FC Porto

Vincent Aboubakar avec le FC Porto

Dans le même temps, le cador portugais, qui ne détenait que 60% des droits du champion d'Afrique, l'a acheté à 100% en versant 7,2 millions d'euros à Lorient. L'international camerounais est finalement resté avec le FC Porto, qui n'est plus près de le lâcher.

L'ouragan Ophélia se dirige vers l'Europe
Et il est donc "encore trop tôt pour se prononcer sur les conséquences possibles en France", estime La Chaîne Météo . En revanche, " le coup de vent ne concernerait véritablement que la pointe bretonne puis l'Irlande".

Violences en marge d'un congrès de DRH : voitures brûlées et 41 interpellations
Des manifestants s'étaient réunis ce matin à proximité du restaurant du restaurant étoilé du Pré Catelan , pour une " chasse aux DRH ".

Voiture de police incendiée à Paris: sept "antifascistes" condamnés
Le tribunal reste en-deçà des réquisitions et les autres prévenus échappent, eux, à la détention, au moins dans l'immédiat. Pour rappel, les faits datent du 18 mai 2016 lorsque deux policiers ont été agressés par des militants d'extrême gauche.

Le joueur de 25 ans, recruté en 2014 par Porto, avait été prêté en 2016 au Besiktas. Métamorphosé par l'arrivée de Sergio Conceiçao sur le banc, l'attaquant du FC Porto a déjà trouvé le chemin des filets à huit reprises en neuf matches, championnat et Ligue des champions confondus. Signe de son importance, le Lion Indomptable possède désormais une clause libératoire fixée à 50 millions d'euros.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.